Debloquer priceminister

Résolu/Fermé
stanislas - 11 mai 2007 à 14:36
 zorozerorezo - 24 août 2017 à 13:50
bonjour , voila je suis lycéen et j'aimerai pouvoir aller sur priceminister bloqué depuis maintenant 1 moi? Savre vous comment il est possible d'y acceder ? Cordialement

82 réponses

Moi il m'ont bloqué 4000 euros pour contrefacon! Il m'ont demandé la facture que je leur est fourni, et il mon quand meme bloqué le compte plus tous l'argent, déduit 900euros pour pénalité de contrefacon en plus.

Qu'est ce que tu veut que j'y fasse, la facture etait erit en chinois, ils ont rien voulu comprendre! Ca fait plus d'un an deja... tous les matins quand je me leve, j'ai envi de prendre ma carabine et mon couteau et d'aller en buter un dans leur bureau de priceminister!
0
Bonjour à tous

J'ai le meme probleme que bcp ici...
Vendeurs serieux sur leur site,j'ai vendu un sticker officiel microsoft et fourni un cd gravé xp ,pour que l'acheteur puisse utiliser le logiciel.
celui ci n'a pas apprecié,il a ouvert un litige.priceminister m'a demandé un justificatif ,que j'ai fourni,qu'il n'ont pas accepté.il m'ont menacé,bolquer mon compte ,prix 60 euro de frais pour contrefacon et il me reste 90 euro sur mon porte monnaie.cela fait 2 ans que ca dure et rien ,pas de news.
je sais pas quoi faire
j'ai ecris,au debut,on m'a repondu que ct dans les mains de la justice
et rien depuis
mon compte est bloqué
c vraiment des cons

AIP78
0
Comme tout le monde ici j'ai subi la même chose, j'ai vendu un malheureux gilet, à la reception de l'acheteur, celui ci s'est plaint à priceminister comme étant une contrefaçon, ainsi mon compte à été bloqué ainsi que mon argent, je dois envoyer une preuve une facture comme quoi il ne s'agit pas d'une contrefaçon mais je garde pas toutes les factures de ce que j'achète c'est completement stupide et donc voilà je ne sais pas quoi faire.
0
Salut, dès l'instant ou tu as cochée la case "j'accepte le règlement...etc" à ton inscription, tu as perdu en cas de problème.. ils connaissent leur affaire par coeur et n'hésitent pas à éjecter les petits vendeurs en se servant au passage. Injuste, pourri, comme beaucoup de choses autour de nous, c'est toujours les plus petits qui trinquent !!! tu ne reverras pas tes sous, ils vont faire la fête à ta santé. Je te conseil Ebay ... courage! on est petit, mais on est pas encore mort... amitiés!

Charles
0
Hi tech > charles123
11 sept. 2009 à 00:28
Le reglement d'un site web est une chose, que celui ci soit abusif voire illegal en est une autre!
0
Pour être abusif, priceminister en est le champion !
0
Voilà après avoir envoyé des messages à priceminister, ils m'ont répondu, je vais avoir mon argent MAIS ils vont me retirer 20% dessus pour le fait que j'ai vendu un article soit disant interdit et l'argent de cet article. Je suis quand même dégouté mais bon je perd pas tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On peut rien faire c'est des voleurs. Ils nous parle comme des chiens.
Ils nous répondent a coté de la plaque.

Il demande a mon avocat de prendre contact avec eux, j'ai pas d'avocat!

4000 euros bloqué... que puis je faire?

C'est une chose de pas vouloir nous laisser faire, mais on peut rien y faire, on est en bas de l'échelle. Les plus riches profites des plus pauvre, comme d'habitude.
0
Lulu,
envoi moi un email olliemanchester (a) hotmail . com
0
MON EXEMPLE POU AIDER:

Message posté le 20/04/2009

Objet : à l'attention de Karl Attn,Service contrefaçon,
Bonjour, ce message fait suite à votre mail envoyé que vous m'avez envoyé ce jour.En effet il m'est reproché à tort d'effectuer des ventes à titres professionnelles des ventes répétées alors que ce ne sont que des ventes occasionnelles (au total 4 ventes)! Je me permets de vous rappeler que «sont commerçants ceux qui exercent des actes de commerce et en font leur profession habituelle»(Article L.121-1 du Code de commerce), ce que je ne fais pas. Il m'a été demandé pour chaque article un justificatif d'achat dans le cadre de lutte des contrefaçons, documents que je ai vous est transmis et qui démontre ma probité. Après relecture des conditions générales, je crois respecter mes obligations. Cependant je ne vois aucune mention concernant l'activité reprochée ni avertissements, et s'il s'avèrait que j'ai pu commettre des actes illicites du à votre manquement et à des défauts d'informations légales en la matière, il est certain que je pourrais me retourner en justice contre votre société afin de faire valoir mes intérêts, et m'appuyer notamment sur l'article L. 324-10, pour votre publicité tendant à favoriser cette activité. Je vous demande donc le paiement immédiat de mes ventes car le blocage de mon compte est maintenant injustifié.


paiement reçu dans les 48 heures!
0
lulu > fafab86
16 mars 2010 à 18:53
Je pense pas que ca serve a quelque chose dans mon cas, je suis désespérer.

C'est des escros comme il y en a des centaines voir des milliers sur le net et beaucoup plus dans la vrai vie.
Je pourrais écrire un roman, mai personne ne voudra le publier car ce sont ces même personnes qui dirige les renes.

Marre...fatigué de la vie.
0
yesorno > lulu
16 mars 2010 à 19:24
Priceminister est une grosse société psychorigide qui a peur des grosses entreprises prete à engager un procès et n'a que faire du petit commerçant. De toute facçon pour avoir essayé les deux ( ebay ), priceminister est très très très mauvais en terme d'exposition produit et de trésorerie. Je vous invite à laisser des avis partout sur les site d'avis consommateur, à ouvrir des blogs avec une petite explications du problème priceminister, et à enregistrer vos conversations avec leurs services. Enfin je vous invite à publier sur vos blogs, you tube, dailymotion ..... copie de vos courriers ... ATTENTION faites gaffe à la diffamation car il ne vous m'enquerons pas dans ce cas là. Price minister a bloqué en se qui me concerne uniquement 65 euros, il ne me reste plus que 15 euros à récupérer ....
0
Voila priceminister dans toutes sa splendeur, ils sont capable de demander une facture d'une paire de chaussette datant de 2 ans.

C'est la technique de de toute façon il ne l'aura pas donc c'est gagné !

Il faut écrire sur les blogs , les avis ... de manière à lancer une offensive sur le net

Travaillons ensemble sur les blogs de manière à remonter sur les pages google.

Price minister super structure se permet tout face au petit que nous sommes.

Alors il faut être plus malin que eux et exploiter le système price minister.

Lisez les conditions générales de vente .

De toutes manières particulier ou professionnel il ne faut pas vendre sur price minister mais sur ebay. Car price minister est nul et pas interessant de tout.

J'ai trouvé un très bon article qui résume la nullité de price minister:

http://yesorno.over-blog.com/article-priceminister-notre-avis-un-site-a-eviter-46309612.html

Donc quitté price car à tout moment il se permette de bloquer votre argent et de jouer avec
0
Bonjour
J'ai personnellement des problèmes avec PriceMinister sur un objet soi-disant neuf vendu par un pro sur leur site ...cet objet n'était pas neuf et avait des chocs d'usage, ne fonctionnait pas et le comble était livré avec un cordon inutilisable.
Je suis en litige avec eux depuis fin février , le vendeur a bien reçu l'objet en retour depuis longtemps mais c'est PriceMinister qui fait la sourde oreille à tout mes Mails et Fax il m'on alloué un correspondant pour cette affaire qui ne répond jamais.
Ce qui m'inquiète c'est que sur ce litige il on noté affaire réglée alors qu'il n'en est rien et que j'attends toujours des réponses et mon remboursement !
Je pense qu'il faut faire savoir comment ils fonctionnent...
0
Ne cherchez pas price a AUCUN respect de ses clients, lorsque tout va bien RAS. C'est lorsque il y a un probleme que cela est difficile.

Ils vous vollent votre argent, saisi votre compte .... Ils font se qu'il veullent

Et voller j'assume la diffamation au contraire !
0
bonjour
a moi aussi on a fermée ma boutique alors que jai eu que une vente mais aucuns message ma était envoyer que faire
0
Normalement il doit y avoir un email ou une raison
Quoi que sur priceminister vous avez votre compte et votre argent de bloqué sans raison ....

Arretez de vendre sur priceminister !
0
merci pour votre reponse jarret de vendre via priceminister
0
A découvrir sur www.yesorno.fr la face cachée de priceminister
0
Une seule solution envoyer un recommander avec ar de votre demande de solder votre compte et de vous verser dans les 15 jours vos fonds.
A défaut, vous engagez une procédure judiciaire auprès de votre tribunal d'instance et demander auprès de votre tribunal l'adresse du médiateur de justice.
0
avez vou trouvé une solution car moi cest pareil ! abusif
0
Oui, mais il n'y a pas que :

(publicité pour des sites appartenant au même créateur supprimée par la modération)

il y en a pleins d'autres que tu peux trouver sur le net et comparer.

Allez courage.
Et cherche le phone sur les pages jaunes de la direction générale et demande à parler à la directrice de direction (du pdg). Elle saura te trouver un réponse à ton problème mais rappelle-toi chat échaudé craint l'eau chaude. Alors ne continue pas si cela te porte préjudice. Crée ton propre site !
0
Bonjour, je suis dans le même cas, membre depuis 7 ans, suspension de compte pour raison de contrefaçon. Là dessus déjà j'ai beau leur expliquer que ce n'est pas une contrefaçon à proprement parlé mais ils veulent rien savoir ils gardent l'article et me bloque mon compte de 700 euros (des ventes que j'avais cumulées sur 2 mois). Pour l'article j'en fais le deuil, mais le problème reste le compte bloqué et le devenir de l'argent qui m'inquiète.

Le compte reste bloqué à jamais, donc fini l'utilisation de Priceminister ? Ils disent "Dans une telle situation, le Membre sera redevable de frais de dossiers, d'un montant fixe de 20 euros augmenté d'un montant variable de 20 % du montant des ventes/de la commande, ceux-ci ne pouvant être inférieurs à 100 euros." Ça me fait carrément halluciné pareil règlement. Donc en gros sils prennent ce qu'ils veulent sur le compte ... Et nous on a droit de rien dire ...
0
Priceminister se met hors la loi en détournant votre argent ne correspondant pas à l'article qu'ils jugent "contrefaçon". Sur quel critères il jugent votre article "contrefaçon" ? Poursuivez les pour le blocage des 700 euros.
Priceminister n'a pas de sentence à vous faire. Il n'y a que la justice qui peut le faire. Prenez un avocat pour lui faire un courrier le menaçant d'une procédure en justice et il débloqueront vite votre compte. Si vous avez dans votre assurance multirisque habitation la défense /recours. Vous pouvez demandez à votre assurance de vous fournir un avocat. L'avocat est compris dans l'option " Défense/recours". Ce sera un avocat gratuit pour vous. Votre assurance paiera ses honoraires.
0
tout le monde ou presque sait que priceminister est sous haute protection de l'état... (la petite soeur du patron est ministre non??) donc c'est mafieux , filoutage et compagnie, presque comme au Congo! intouchables !!! fait deuil de tes sous...
0
[[charles123 7 jan 2011 à 19:44
tout le monde ou presque sait que priceminister est sous haute protection de l'état... (la petite soeur du patron est ministre non??) donc c'est mafieux , filoutage et compagnie, presque comme au Congo! intouchables !!! fait deuil de tes sous... ]]
Bonjour,
Ce n'est pas parce que le frère d'une ministre dirige Priceminister, qu'il faut baisser les bras. Priceminister fait plus qu'un règlement interne. Il fait ses propres lois et ses propres jugements. Il se met hors la loi en agissant ainsi. si vous n'avez rien à vous reprocher, Priceminister n'a pas de sentence à vous faire. Prenez un avocat pour lui faire un courrier le menaçant d'une procédure en justice et il débloqueront vite votre compte. Si vous avez dans votre assurance multirisque habitation la défense /recours. Vous pouvez demandez à votre assurance de vous fournir un avocat. L'avocat est compris dans l'option " Défense/recours". Ce sera un avocat gratuit pour vous. Votre assurance paiera ses honoraires.
0
Bonjour

Vendeur officiel de price minister il faudrait peut etre arreter d'aggresser tout le monde avec vos propos vengeurs.

La très grande majorité a commencé au black sur internet en vendant sur des sites bien comme ebay, ou à éviter comme priceminister.

Arreter de vous regarder le nombril en criant au scandale face à des black seller.

Dans cette situation se que vous ne comprenez pas c'est que priceminister joue les intitutions judiciaires en étant juge et partie. Se n'est pas à une société privée d'expertiser un produit, de décidé que tel compte est black seller ...

Dépassez le bout de votre nez pour prendre un peu de recul et comprendre réellement les tenants et aboutissants

Cordialement
0
Pour ceux qui ont été radiés, votre compte a été supprimé et vos articles également ? Car j'ai un stock en mémoire chez eux, j'ai pas vraiment envi de me refaire un stock de zero, si ils suppriment mon compte je pourrais plus remettre en vente chez 2xmoincher ou ebay :/
0
Ne vendez plus rien sur priceminister . Ce site est impoli et agressif. Ils ne respectent pas leurs engagements ni leurs CGU . Vendez sur d'autre site
0
Nous sommes très nombreux à avoir subi une arnaque de la part de Price Minister, nous nous regroupons donc sur une page pour faire valoir nos droits auprès de la DGRF et des associations de consommateurs :

https://www.facebook.com/pages/Price-Minister-Arnaque-Nous-sommes-victimes/156243654433179?sk=wall
0
PRICE MINISTER : ARNAQUE ORGANISEE !

On est plus d'un millier à présent (très loin d'être suffisant) à se rassembler pour avoir été victime de blocage de compte et prélèvement des sommes que nous avions : vous pouvez faire l'expérience, dès que vous avez plus de 200 ou 300€ sur le compte et que vous ne récupérez pas l'argent au bout de 2 ou 3 mois, il vous le bloque sous diverses raisons bidons de contrefaçon ou de non respect de la règlementation Price minister. Mais ce n'est qu'une excuse bidon pour récupérer un max de pognon et alimenter plein de hauts placés qui touche au passage leur petite com... Que fait la DGRF et QUE CHOISIR ??? Rien parce que Price Minister achète leur silence !!! UN TRUC DE FOUS !!!

CE SONT DE VRAIS VOYOUS !!!

Sous l'excuse de contrafaçon, Price minister bloque des comptes et prélève à tort les sommes à restituer au vendeur. ET POURTANT ILS ENCAISSENT LA SOMME DE L'ACHETEUR !!!! Ils appellent ça pénalité pour contre façon !!!!
Il est à noter que le consommateur à réception du produit a un délais de réflexion, et Price minister ne paie que quand le destinataire a validé. Alors il faut arrêter de raconter n'importe quoi...
Comme ce sont des petites sommes et qu'il est impossible de contacter priceminister, le consommateur laisse tomber.
C'est de la pure arnaque. Ce sont des centaines de milliers d'Euros qui circulent ainsi et qui alimentent plusieurs caisses parallèles.

Plusieurs consommateurs ont contacté la DGRF, mais le dossier a été classé sans suite... ainsi que les organisations de consommateurs...
0