Debloquer priceminister

Résolu/Fermé
stanislas - 11 mai 2007 à 14:36
 zorozerorezo - 24 août 2017 à 13:50
bonjour , voila je suis lycéen et j'aimerai pouvoir aller sur priceminister bloqué depuis maintenant 1 moi? Savre vous comment il est possible d'y acceder ? Cordialement

82 réponses

Salut a tous,

pour ma part, c'est fini. Il m'ont remboursé un objet que j'ai acheté sur leur site et que je n'ai jamais reçu. Du coup j'avais 10 euros sur mon porte monnaie plus les 19 euros de vente antérieur à mon blocage et là comme par magie ils ont décidé de débloquer mes sous mais... Ils ont retiré 29 euros de "pénalité contrefaçon", comme ils appellent ça, de mon porte monnaie soit la somme des deux montants. Merci PRICEMINISTER. Que des voleurs et en plus ils se justifient en disant que c'est pour indemniser l'acheteur (mes f.... ouais) c'est pour leur poche. Je sais que 29 euros c'est pas grand chose alors moi j'arrête mon combat contre eux, ils n'en valent pas la peine. Je souhaite bon courage a ceux qui ont beaucoup, beaucoup plus d'argent bloqué chez eux et je n'ai qu'une chose a dire : N'ACHETEZ PAS SUR PRICMINISTER, dejà sans que j'ai eu des problemes, je trouvais qu'ils s'en mettaient plein les poches mais là c'est pire que ce que je croyais.

Merci a tous et bon courage
0
francispissenlis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 05:46
Bonjour à tous les membres,

Le but avoué d'un forum est bien l'entraide ! Le seul bénéficiaire à ce jour sans cette méthode est et restera le site PM, Samuel je te crois sincère dans ta démarche mais n’hésite pas communiquer ta méthode.

La pénalité qu'elle soit de 1 euro, 29 ou plus, est bien entendu illégale et pénalement répréhensible, car elle ne se fonde sur aucun texte légal, en d’autres termes un site internet ne peut appliquer une sanction et opérer une saisie –arrêt sur des fonds qui ne sont pas les siens.

Qui plus est le site ne peut justifier son action avec un argumentaire juridique « pénalité contrefaçon » cela reviendrai à PM à se substituer 1° aux forces de l’ordre (arrestation pour des faits civils ou pénaux), 2°d’établir un procès (constitution d’un dossier auprès du service contrefaçon) 3° d’en faire appliquer des textes légaux (sanction) que seul un tribunal pénal ou civil à compétence, le tout sans possibilité pour l'accusé de se pouvoir se défendre !

A partir de cet élément, je tenterai de chercher une jurisprudence sur ces faits, par contre n'étant pas juriste toute aide en cette matière est la bienvenue, car le site est hors la loi purement et simplement.

Il est une habitude de s’adresser a 60 millions de consommateurs, je pense que ce forum et l’entraide ainsi que l’expérience de tout un chacun sera plus que suffisante !!

Que celles et ceux ayant eu un problème avec PM , pénalité abusive, blocage des fonds , remboursement d’un article bien envoyé après plusieurs mois, entente illégale entre vendeurs ayant de gros score de ventes et PM soit signalé et étudié ici.

Dans un but de continuité, évitons surtout la polémique entre nous et tentons de trouver des arguments valides juridiquement et alors nous pourrons trouver une solution.
Sans faire dans la délation exposez ici vos malheureuses expériences et rappelez vous surtout que l’union fait la force.
0
mais le pire dans tous sa c'est qu il ne me répondent même pas a mes messages il me donne même pas d explication .
j'ai essayer d 'appeler également mais bon sa tourne en boule leur message :/
0
bonsoir,
Pour ma part PM me bloque 27€ d'une vente car soit disant une ancienne a été annulé suite à la non reception de l'acheteur (pourtant le colis était en Recommandé mais la poste l'a égaré).
Donc a se jour l'argent de toute mes ventes restera bloqué jusqu'a remboursement de 35€ de mon ancienne vente que j'ai déjà perçu.
Apres plus d'une dizaine d'email, je reste sans solution et reste limite humilier d'etre ainsi considéré de menteur voir d'escroc malgre mes 58 ventes sans soucis en 3ans sans pouvoir etre entendu et me confronter a un tel mur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, je suis fan de vide- greniers, j'ai pris gout de revendre sur Priceminister des vieux vases, logiciels, jeux de mes enfants, livres que j'ai en pagaille...poupées, peluches...etc..j'ai donc vendu aussi quelques vieux windows95 et 98 (de marque microsoft) et surprise, je suis accusé de contrefaçon!!(car je peux pas fournir de facture)... compte bloqué...supression de compte, paiements bloqués , courriers journaliers désagréables ...etc...je ne suis pas professionnel!! y-a t'il des gens dans mon cas? (pour info je ne suis pas un truand!!!= ) juré craché!!
0
Classique !!!!!!!!
0
Bonjour, j'ai acheté sur ebay.co.uk le 24 juillet 2007 avec paypal une paire de boutons de manchettes certifiées neufs et authentiques. N'ayant finalement pas eu l'occasion d'offrir ce cadeau -je suis une femme, je ne porte pas de boutons de manchettes- j'ai vendu il y a une semaine l'article sur Priceminister (j'ai 6 ans d'ancienneté chez ebay -100%bonnes évaluations sur 252 achats/ventes; 4 ans d'ancienneté sur Priceminister mais n'ai que 23 ventes (j'ai essentiellement acheté des livres (beaucoup) et j'ai vendu des livres, une paire de chaussures et quelques babioles). Bref, je suis aujourd'hui accusée de vente de contrefaçon par mon acheteur. J'ai payé par paypal les boutons de manchette et ai donc une preuve de paiement, un reçu, un nom de vendeur Anglais (j'ai vécu un an en GB, c'est pourquoi j'achète de temps en temps sur ebay.co.uk). Priceminister m'a envoyé un mail type m'informant de la réclamation et que je ne devais pas leur répondre avant d'être sollicitée. Je fais quoi? Comment savoir si l'acheteur n'essaie pas de m'avoir en prétextant que les boutons sont faux? Vais-je être payée? Et si les boutons étaient faux, puis-je encore me retourner contre le vendeur ebay, plus de 6 mois après? Vont-ils me bloquer? ça fait un peu peur tout ça! Je fais une ou deux ventes par mois pour me débarrasser de choses inutiles et voilà que ça me cause des soucis!

Help!
Merci beaucoup de vos lumières,
cam
0
salut camembert ( jolie pseudo lol ),

Ne fais rien pour le moment, l'acheteur veut seulement avoir le beurre et l'argent du beurre, et le c** de la crémière.
Priceminister ne vont quand meme pas te bloquer le compte pour 2 boutons de manchettes, c'est ridicule. Remplis tes informations bancaires (rib) sur le site, price est alors obligé d'effectuer le virement.
0
Merci goldraroz,

ça me rassure. C'est un peu mon sentiment aussi, en tant qu'acheteuse, je n'ai jamais profité de la situation, ça ne me serait même pas venu à l'esprit, mais en fait, on peut accuser tout le monde de vente de contrefaçon, sur ebay comme sur Priceminister à ce compte là. Mais savoir que ces sites ont mes coordonnées postales, voire bancaires, ça me fait froid dans le dos. Et j'ai l'impression que la "justice" est un peu expéditive de leur côté. Monde virtuel, droits virtuels?
Bref, je te remercie et j'attends la suite ou pas de suite d'ailleurs... C'est stressant tout de même!
0
Salut cam,

Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter pour l'instant, dès lors que tu possèdes la facture de ton achat, par contre si ils te réclament des factures d'autres objets (même obsolètes) , et que tu ne peux pas les fournir, ton compte sera bloqué et l'argent qui se trouve dessus également, afin "de dédommager les personnes ou société préjudiciables" là se trouve la véritable arnaque propre à priceminister. J'ai demandé qui étaient les personnes à qui j'aurais porté "préjudice" pour les contacter et éventuellement avoir leur demande de plainte...(il n'y en a pas, je ne suis pas un faussaire et j'ai toujours vendu des originaux qui trainaient dans mes tiroirs, (livres, cd, logiciels) le silence se fait alors.. mais les euros sont gardés par priceminister. C'est l'illégalité totale et je m'emploie à élucider ce mystère pour que d'autres vendeurs honnêtes ne soient plus "harcelés" de messages à la limite de l'impolitesse et retrouve leurs euros bloqués par des "simili policiers" employes par priceminister.

Tiens nous au courant, et ne te laisse pas faire! mais pour l'instant soit"zen" tu n'as apparemment rien à craindre!

Cordialement , Charles.
0
Effectivement, charles à raison. Pour ma part, j'ai envoyé un mail au service client de price afin qu'ils suppriment mon compte et mes coordonées de leur base car je ne peux plus rien faire depuis mon blocage (même si le "litige contrefaçon" a été résolu). Je n'ai aucunes nouvelles pour le moment, cela fait bien une semaine et c'est une goutte d'eau dans le temps Priceministérien...

Ce qui m'embête le plus, c'est que j'aurais bien des choses à acheter sur le site (voir à vendre) mais leur politique "contrefaçon" arbitraire (c'est bien là le mot le plus juste) m'inquiète.

De toutes façon, il n'y a qu'une solution pour le moment en cas de litige quelconque avec Price, c'est d'attendre qu'ils vous sollicitent et de réponde à leurs demandes.


Bon courage et merci de continuer à faire vivre ce forum en exposant vos problèmes :)
0
Bonjour à tous,
Où en sont ceux qui ont des soucis avec Price Minister dans le cadre d'un compte bloqué à tort?
Je suis dans le même cas que vous, avec un Karl du service contrefaçon injurieux et malpoli au possible.
0
Bonjour, cela est également arrivé pour moi. Cependant, ils ont bloqué le compte alors que j'avais mis en vente trois housses de portables Playboy. Que j'ai retiré de la vente et qui n'ont jamais étaient vendus.
Aprés une dizaine de message au service client de PriceMinister, dont la moitié ont du être relancé car il n'avait obtenu de réponses, "Marco" me demande de bien vouloir envoyer ou faxer une preuve d'achat (en indiquant que les reçus type PayPal et ebay n'étaient pas considérés comme des preuves d'achats).
Or, j'avais justement reçu ces housses de téléphone portable aprés les avoir commandées normalement via ebay. J'ai donc envoyé la facture reçu avec les housses lors de ma commande ebay au service PriceMinister.
Deux semaines aprés, je relance PriceMinister encore une fois en leur rappelant la situation et là ils me répondent que l'article est une contrefaçon. Mon compte demeure bloqué (pour les ventes), mais aussi et surtout tous l'argent de mes ventes sur le Porte-Monnaie PriceMinister sont conservées par le site. Sachant qu'il y en avait pour plus de 500€.
Aprés maints messages et maintes relances, j'ai menacé de porter plainte à PriceMinister qui me dise que cet argent est stocké dans un compte spécial destinée à dédomager les frais engager par PriceMinister pour lutter contre la contrefaçon et que je ne dois pas insister sinon ils porteront plainte contre moi pour contrefaçon auprés de la DGCCR avec lesquels ils travaillent de communs accords.

Voilà un bon moyen de détournement de fonds et d'enrichissement sous couvert officiel et légal afin de faire rentrer l'argent. C'est un abus de pouvoir et abus de CGU, amennant au vol "légal" car cela est inscrit dans les CGU.
Mais encore se serrait un cas isolé d'accord, mais ne croyez pas que je parle pour moi. Aprés maintes recherches google et contact, je me suis apperçu que des milliers de vendeurs sont floués et abusés de la sorte par PriceMinister. Je vous invite donc tous à contacter des associations de consommateurs tel que l'UFC, 60millions de consommateurs... afin de faire bouger les choses car cela est strictement inadmissible.

Je suis tomber aussi sur une personne qui s'était fait volé 1500€ par PriceMinister (qu'il avait touché de ses ventes et qu il conservait sur le porte monnaie du site) et qui ont été récupéré par PriceMinister suite à la vente d'une nintendo wii avec laquel il offrait 3 jeux gravés (sachant qu'il possédait les originaux donc en toute légalité, comme les jeux était offert). Cela fait plus de 8 mois que PriceMinister à voler son argent des ventes qui n'avaient aucun rapport avec la wii qu'il avait vendu (qui elle même n'était légalement pas une contrefaçon).

Portons plainte et exigeons :

- un ou plusieurs avertissements avant le retrait des ventes susceptible d'être des contrefaçons,

- plusieurs avertissement avant de bloquer le compte,

- des réponses claires et non des copier/coller qui ne répondent pas à nos interrogations,

- PRICEMINISTER NE DEVRAIT PAS ETRE EN DROIT DE "VOLER" LES PAIEMENTS DES AUTRES VENTES (SANS AUCUN RAPPORT AVEC LA CONTREFACON), SOUS PRETEXTE DE SUCEPTIBLE CONTREFACON SUR UN AUTRE ARTICLE MIS EN VENTE QUI N EST MEME PAS ENCORE VENDU. LE SITE EN PROFITE CAR SI LE PAIEMENT PAR CHEQUE OU PAR CARTE BANCAIRE AVAIT ETE CHOISI (AU LIEU DU PAIEMENT SUR PORTE MONNAIE), ILS NE PEUVENT RECUPERER ET VOLER LE PAIEMENTS DE VOS AUTRES VENTES.

Ainsi, je vous conseille de même d'éviter d'utiliser le porte-monnaie comme moyen de réception de paiement sur ce site car cet argent ne vous appartient pas même aprés finalisation de la vente, vu que PriceMinister se donne le droit de récupérer l'intégralité de vos sommes sans justifications et sans explications et ce à n'importe quel moment.

J'espére que cela vous est ou vous sera utile pour éviter de vous faire "voler" par PriceMinister et vous encouragera à vendre sur des sites plus respectables de leurs clients.
0
Bonjour, cela est également arrivé pour moi. Cependant, ils ont bloqué le compte alors que j'avais mis en vente trois housses de portables Playboy. Que j'ai retiré de la vente et qui n'ont jamais étaient vendus.
Aprés une dizaine de message au service client de PriceMinister, dont la moitié ont du être relancé car il n'avait obtenu de réponses, "Marco" me demande de bien vouloir envoyer ou faxer une preuve d'achat (en indiquant que les reçus type PayPal et ebay n'étaient pas considérés comme des preuves d'achats).
Or, j'avais justement reçu ces housses de téléphone portable aprés les avoir commandées normalement via ebay. J'ai donc envoyé la facture reçu avec les housses lors de ma commande ebay au service PriceMinister.
Deux semaines aprés, je relance PriceMinister encore une fois en leur rappelant la situation et là ils me répondent que l'article est une contrefaçon. Mon compte demeure bloqué (pour les ventes), mais aussi et surtout tous l'argent de mes ventes sur le Porte-Monnaie PriceMinister sont conservées par le site. Sachant qu'il y en avait pour plus de 500€.
Aprés maints messages et maintes relances, j'ai menacé de porter plainte à PriceMinister qui me dise que cet argent est stocké dans un compte spécial destinée à dédomager les frais engager par PriceMinister pour lutter contre la contrefaçon et que je ne dois pas insister sinon ils porteront plainte contre moi pour contrefaçon auprés de la DGCCR avec lesquels ils travaillent de communs accords.

Voilà un bon moyen de détournement de fonds et d'enrichissement sous couvert officiel et légal afin de faire rentrer l'argent. C'est un abus de pouvoir et abus de CGU, amennant au vol "légal" car cela est inscrit dans les CGU.
Mais encore se serrait un cas isolé d'accord, mais ne croyez pas que je parle pour moi. Aprés maintes recherches google et contact, je me suis apperçu que des milliers de vendeurs sont floués et abusés de la sorte par PriceMinister. Je vous invite donc tous à contacter des associations de consommateurs tel que l'UFC, 60millions de consommateurs... afin de faire bouger les choses car cela est strictement inadmissible.

Je suis tomber aussi sur une personne qui s'était fait volé 1500€ par PriceMinister (qu'il avait touché de ses ventes et qu il conservait sur le porte monnaie du site) et qui ont été récupéré par PriceMinister suite à la vente d'une nintendo wii avec laquel il offrait 3 jeux gravés (sachant qu'il possédait les originaux donc en toute légalité, comme les jeux était offert). Cela fait plus de 8 mois que PriceMinister à voler son argent des ventes qui n'avaient aucun rapport avec la wii qu'il avait vendu (qui elle même n'était légalement pas une contrefaçon).

Portons plainte et exigeons :

- un ou plusieurs avertissements avant le retrait des ventes susceptible d'être des contrefaçons,

- plusieurs avertissement avant de bloquer le compte,

- des réponses claires et non des copier/coller qui ne répondent pas à nos interrogations,

- PRICEMINISTER NE DEVRAIT PAS ETRE EN DROIT DE "VOLER" LES PAIEMENTS DES AUTRES VENTES (SANS AUCUN RAPPORT AVEC LA CONTREFACON), SOUS PRETEXTE DE SUCEPTIBLE CONTREFACON SUR UN AUTRE ARTICLE MIS EN VENTE QUI N EST MEME PAS ENCORE VENDU. LE SITE EN PROFITE CAR SI LE PAIEMENT PAR CHEQUE OU PAR CARTE BANCAIRE AVAIT ETE CHOISI (AU LIEU DU PAIEMENT SUR PORTE MONNAIE), ILS NE PEUVENT RECUPERER ET VOLER LE PAIEMENTS DE VOS AUTRES VENTES.

Ainsi, je vous conseille de même d'éviter d'utiliser le porte-monnaie comme moyen de réception de paiement sur ce site car cet argent ne vous appartient pas même aprés finalisation de la vente, vu que PriceMinister se donne le droit de récupérer l'intégralité de vos sommes sans justifications et sans explications et ce à n'importe quel moment.

J'espére que cela vous est ou vous sera utile pour éviter de vous faire "voler" par PriceMinister et vous encouragera à vendre sur des sites plus respectables de leurs clients.
0
et51claude Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 29
1 août 2008 à 09:57
0
et51claude Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 29
1 août 2008 à 11:51
pour _ang,
Vous dites :[ il offrait 3 jeux gravés (sachant qu'il possédait les originaux donc en toute légalité, comme les jeux était offert). Cela fait plus de 8 mois que PriceMinister à voler son argent des ventes qui n'avaient aucun rapport avec la wii qu'il avait vendu (qui elle même n'était légalement pas une contrefaçon). ]
Je vous répond : que la copie n'est faite que pour une sauvegarde du produit. Soit il transmet les copies avec les originaux, soit il ne donne rien. Mais les deux doivent être ensemble. Sinon la personne qui à des copies n'a pas les originaux de ces copies. De toute façon PM ne peut pas bloquer l'argent de cette personne. Il ne peut pas faire une justice lui même. iI doit obligatoirement passer par les tribunaux pour bloquer ou saisir l'argent . Il est impossible de faire justice soit même sans passer par les tribunaux. Essayez de ne pas payer un loyer parce que vous n'êtes pas satisfait de votre bailleur! Essayez de ne pas payer vos impôts parce que vous trouvez une erreur!
Par contre PM à le droit de suspendre une vente s'il y à une enquête de contrefaçon.
Vous choisissez, vous triez bien, vos clients selon des critères comme bonnes éval, nouveau, Etc.
PM fait de même avec les vendeurs, comme les acheteurs.
Bien qu'il le fait n'importe comment. à l'humeur de celui qui vous bloque, a sa compétence professionnelle. Mais jamais motivé par une vrai raison. La plupart du temps il vous donne un prétexte, mais pas une bonne raison. et ensuite plus rien , plus de réponse. il attendent que vous trouvez la faille qui va les faire plonger.
Et si vous êtes un client qui ne rapporte pas beaucoup à PM vous ne pèserez pas lourd dans votre défense. il ne vous répondra même pas, considérant que le temps est réservé aux gros chiffres.
0
Priceminister c'est devenu une vrai mafia, tout les comptes que je crée sont jamais activés, donc impossible de mettre quoi que ce soit en vente, je suis pourtant un professionnel, c'est la 5eme fois que je leur transmet mon siren
et mon numéro de tva, je suis dans l'attente de l'activation de mon compte initial depuis 1an !!! Je doute que les
vendeurs (pro) du site soient de vrais personnes je pencherais plutôt a des employés de Priceminister.
Je persiste pourtant a essayer d'activer mon compte!
0
bullitt4 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 5
29 août 2008 à 14:01
quand vous recontrez un probleme avec un vendeur surtout professionel sur priceminister et que vous avez le malheur de vous plaindre a priceminister , vous serez radié ! je crois pas que ce soit legal !!
si vous savez comment les obliger a debloquer sont compte ( des centaines de personnes rencontrent ce probleme )
sur ce genre de site ne commandez pas de logiciel a un prix trop bas par rapport au prix habituel vous risquez comme moi de recevoir une copie !

faire lettre recommandée a PriceMinister SA ( babelstore )
57, boulevard de la Villette - 75010 Paris
Tél 01.42.78.80.54 - Fax 01.42.78.80.61 - courrier électronique
S.A. au capital de 340959,40 € - RCS Paris B 432647584 - APE 722Z
TVA Intracommunautaire : FR23432647584
--------------------------
https://www.infogreffe.fr/
-----------------------
demander cher infogreffe.fr l extrait de kbis et deposer plainte au tribunal de votre domicile
faite un courrier a priceminister ( babelsore sa ) pour lui indiquer qu une plainte est depose et faire aussi un courrier recommandé AR a la DDCCRF de votre departement ( repression des fraudes ) si aucune reponse de priceminister
0
nathhad Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
14 nov. 2008 à 15:13
minister a aussi un numero de telephone, c'est le 0142788054
0
PRAGMATIQUE
25 juin 2009 à 08:25
Pourquoi Critiquer:
Priceminister ou certains autres sites subissent la pression des certains grands groupes qui invoquent leur seul réseau de distribution. Or, ils font déjà une erreur juridique qui est de l'information du public obligatoire sur les article en question.
Oui, pensez-vous qu'une personne voulant s'acheter un super article ( voulant resté neutre ) de très grande marque pensant qu'elle pourra le revendre pour revenir ensuite s'acheter le dernier modèle.
Pensez-vous qu'elle aura la meme appréciation si sur l'étiquette de l'article il est notifier :

vous pouvez acheter cet artcile mais il vous sera interdit de le revendre ou meme de le donner
car seul notre réseau peut vendre nos articles...
Je pense que si un particulier va jusqu'en cassation, le professionnel perdera pour son manque d'information ( vice caché à l'acquéreur : un professionnel a un devoir d'information comme indication des composants etc )

Autre éléments, Un site d'annonce sur le net n'est qu'un journal et par voie de conséquence, en l'occurence vous parlez de rocher, il se trompe de cible car c'est à lui seul de vous notifier et de prouver que vous etes en faute mais en aucun cas assigner le site en question.. Les journaux enfin tous les éditeurs ne sont en aucun cas responsables des annonces faites par des annonces tiers et n'ont pas role à en controle la régularité. L'annonceur prenant sa pleine responsabilité.
En plus, c'est une aberration car en vendant un produit hors circuit, ce produit il l'ont bien vendu déjà une fois et celui-ci est souvent vendu à des personnes non clientes de la marques en majorité.. et il se trouve qu'il récupère souvent un nombre de ces clients. Leur directeur marketing au-lieu de se borner sur ses vieux modèles ferait mieux d'étudier l'éventuel récupération de ces cibles dans leur panel avenir et plutot lutter contre les vraies fausses copies qui polluent tout le monde.
Car il faut savoir que ces grand groupe sont bien comptant aussi d'écouler leur vieux stock.. En parlant de concurrence : j'invite les franchisés à vérifier l'impact des sites internet de vente en ligne de leur propre franchiseur qui leur fait une véritable concurrence..
Je pense qu'il faut tous trouver un juste milieu et travailler en harmonie.
Pour le particulier qui vend des produits neufs en quantité dépassant les 20 articles peut-etre assimilé commerçant. Mais c'est à lui de se déclarer.. Pas non plus le problème de l'annonceur.
Il y a une solution simple : l'auto-entrepreneur.. voir la CCI ou les impots.
Conclusions :
si vous avez un souci changez de cremerie. ( savoir que votre annonceur est en tort de vous interdire l'accès car il n'a aucune décision de justice pour le faire, vous n'avez pas été condamné par le fabricant de produit donc l'annonceur n'a pas le droit de décision de justice. Seule la justice d'un pays peut le faire. Voir les juriprudence. des journaux ont été condamnés pour refus de passer des annonces d'annonceurs ( bien sur n'enfreignant pas le bonnes moeurs )..
Alors recherchez d'autres sites d'annonces ou de vente au encheres ou autres pas cela qui manquent.. Il y a des sites qui proposent des boutiques avec forfait mensuel donc cout fixe .... certains proposent des boutiques pour particuliers à 3 euros / mois. loin des commissions sur vente qui dépassent parfois les 30 euros pour un seul article.
0
b57b Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
15 août 2009 à 18:18
hello

j'ai aussi subi l'arbitraire de priceminister qui a bloqué mon compte, alors que je ne vends que des articles personnellement achetés et revendus sur le site car je ne les utilise plus.
Comment trouver le moyen d'avoir un recours pour retrouver ses droits?
Je me demande si cela ne leur permet pas de remplir des statistiques concernant leur lutte contre "je ne sais quoi"...
Enfin bref, tout cela n'est pas très juste...
0
De toute façon ils ne répondent pas aux courriers, pas au mails et pas au télécopie .... et encore moins au téléphone .... leur réponses sont toujours (volontairement) à côté de la plaque et celui qui répond ne met même pas son nom ... j'ai écrit à la DGCCRF en Mars 2008 .... je n'ai jamais eu de réponse ... ça laisse rèveur .... quand on sais que la soeur du pdg est au gouvernement .... on fini par se poser certaines questions....
0