A voir également:
- Maintenance curative
- Maintenance logiciel - Télécharger - Organisation
- Sécurité maintenance informatique bègles - Forum Études / Formation High-Tech
- Fleet maintenance - Télécharger - Vie quotidienne
- Logiciel de maintenance gratuit - Télécharger - Organisation
- Maintenance sage paie - Forum compta / gestion
7 réponses
salut
la maintenance preventive peut signifier plusieurs chose
dans mon cas ,homme de maintenance(technicien),la maintenance preventive c'est prevoir des travaux;verifier si tous marche bien avant que ca casse.
la maintenance preventive peut signifier plusieurs chose
dans mon cas ,homme de maintenance(technicien),la maintenance preventive c'est prevoir des travaux;verifier si tous marche bien avant que ca casse.
"La culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié."....
http://www.dicodunet.com/annuaire/def-1279-maintenance-preventive.htm
Salut
http://www.dicodunet.com/annuaire/def-1279-maintenance-preventive.htm
Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la maintenance préventive c'est l'ensemble des techniques et méthodes misent en place pour anticiper sur les pannes
Slt! Juste pour savoir Comment est ce qu'on configure une maintenance préventive sur PC?
Quelles sont les différentes pannes que l'on peut avoir dans la machine et chacune d'elle se refère à quel composant du PC?Comment ces pannes se manifestent -elle?
Quelle est l'attitude à adopter devant chaque panne?
Merci et A plus.
Quelles sont les différentes pannes que l'on peut avoir dans la machine et chacune d'elle se refère à quel composant du PC?Comment ces pannes se manifestent -elle?
Quelle est l'attitude à adopter devant chaque panne?
Merci et A plus.
Es-tu sur qu'installer une maintenance préventive sur PC signifie se préoccuper des pannes eventuelles du dit pc.
Je pense pour ma part que l'on te demande de creer sur Pc, un système capable de gerer des données en vue de faire de la maintenance préventive ..
Par exemple pour une voiture, renseigner une tableau excel
avec le kilometrage effectue chaque jour, le kilometrage prévue pour la prochaine révision et en déduire en effectuant une courbe de kilometrage moyen journalier, quand il faudra proceder a cet entretien...
Je pense pour ma part que l'on te demande de creer sur Pc, un système capable de gerer des données en vue de faire de la maintenance préventive ..
Par exemple pour une voiture, renseigner une tableau excel
avec le kilometrage effectue chaque jour, le kilometrage prévue pour la prochaine révision et en déduire en effectuant une courbe de kilometrage moyen journalier, quand il faudra proceder a cet entretien...