Maintenance curative

laye -  
baladur13 Messages postés 47684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
qu'est ce la maintenance préventive
A voir également:

7 réponses

dam68

salut

la maintenance preventive peut signifier plusieurs chose

dans mon cas ,homme de maintenance(technicien),la maintenance preventive c'est prevoir des travaux;verifier si tous marche bien avant que ca casse.
3
mighty max

slt,
En gros c'est de prevenir des pannes, agir avant ...
2
lefoufighter Messages postés 278 Statut Membre 99

geta

0
baladur13 Messages postés 47684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 790

"La culture, c'est ce qui reste quand on a tout oublié."....
http://www.dicodunet.com/annuaire/def-1279-maintenance-preventive.htm
Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laye

la maintenance préventive c'est l'ensemble des techniques et méthodes misent en place pour anticiper sur les pannes
0
yvie

Slt! Juste pour savoir Comment est ce qu'on configure une maintenance préventive sur PC?
Quelles sont les différentes pannes que l'on peut avoir dans la machine et chacune d'elle se refère à quel composant du PC?Comment ces pannes se manifestent -elle?
Quelle est l'attitude à adopter devant chaque panne?
Merci et A plus.
0
baladur13 Messages postés 47684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 790

Es-tu sur qu'installer une maintenance préventive sur PC signifie se préoccuper des pannes eventuelles du dit pc.
Je pense pour ma part que l'on te demande de creer sur Pc, un système capable de gerer des données en vue de faire de la maintenance préventive ..

Par exemple pour une voiture, renseigner une tableau excel
avec le kilometrage effectue chaque jour, le kilometrage prévue pour la prochaine révision et en déduire en effectuant une courbe de kilometrage moyen journalier, quand il faudra proceder a cet entretien...
0