Un problème avec mon pc de marque hp pavilion hdx9200

Brifyn BATCHY Messages postés 11 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous j'ai un problème avec mon pc de marque hp pavillion hdx 9200 il fait 20 pouce.
quand il démarre il affiche un message me demandant un password power on mais quand je saisi il n'y aucune réaction. svp j'ai vraiment besoin de votre aide
A voir également:

11 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Quand tu saisis le MDP, les **** s'affichent ou pas ?
Cdt,
@+

0
Brifyn BATCHY Messages postés 11 Statut Membre

rien ne s'affiche
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Essaie de mettre un clavier externe en USB...

Tu peux avoir le bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mise en route ?
0

aucune réaction toujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et le bios ?
0

même quand je veut aller dans le bios il me fait apparaître le même message
0

Tu peux montrer cet écran...pas avec une impression d'écran, mais avec un autre moyen, bien sûr ?!
C'est l'écran d'accueil Windows qui te bloque, c'est bien ça ?
Parce que le bios devrait s'afficher si tu tapotes dès la mises sous tension....
0

non, mais après l'affichage du logos hp au démarrage il y'a une petite boite de dialogue bleu qui apparait avec des écrit tout blanc. dans cette boite de dialogue il est écrit en anglais enter password power on donc l'écran Windows n'apparaît même pas
0

Quand il te demande le MDP, as-tu essayé "enter" ou "esc" ?
0

lorsque j'appui sur la touche enter il me redemande encore le MDP & quant c'est la touche esc l'écran devient tout noir
0

Et tu n'en as jamais mis ?
Essaie "admin" sans les "...

0