Un problème avec mon pc de marque hp pavilion hdx9200
Brifyn BATCHY
Messages postés
11
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous j'ai un problème avec mon pc de marque hp pavillion hdx 9200 il fait 20 pouce.
quand il démarre il affiche un message me demandant un password power on mais quand je saisi il n'y aucune réaction. svp j'ai vraiment besoin de votre aide
quand il démarre il affiche un message me demandant un password power on mais quand je saisi il n'y aucune réaction. svp j'ai vraiment besoin de votre aide
A voir également:
- Un problème avec mon pc de marque hp pavilion hdx9200
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
11 réponses
Essaie de mettre un clavier externe en USB...
Tu peux avoir le bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mise en route ?
Tu peux avoir le bios en tapotant F2 ou Suppr dès la mise en route ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux montrer cet écran...pas avec une impression d'écran, mais avec un autre moyen, bien sûr ?!
C'est l'écran d'accueil Windows qui te bloque, c'est bien ça ?
Parce que le bios devrait s'afficher si tu tapotes dès la mises sous tension....
C'est l'écran d'accueil Windows qui te bloque, c'est bien ça ?
Parce que le bios devrait s'afficher si tu tapotes dès la mises sous tension....
non, mais après l'affichage du logos hp au démarrage il y'a une petite boite de dialogue bleu qui apparait avec des écrit tout blanc. dans cette boite de dialogue il est écrit en anglais enter password power on donc l'écran Windows n'apparaît même pas