Config parametre GTX TITAN SLI

Fermé
bixdu44 - 20 févr. 2014 à 10:27
krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 - 20 févr. 2014 à 10:37
Bonjour,

Ayant depuis peu acheter un nouveau pc après de long économie, je viens vers vous pour la configuration du pilote car en vu de tout les paramètre je suis un peux perdu
Quelqu'un pourrait-il m'éclairai sur la config de type Anti-crenelage, le CUDA et tous le reste les personnes qui on le meme genre comprendrons

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

krakixx Messages postés 3398 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2017 714
20 févr. 2014 à 10:37
Bonjour Cuda pas touche et les config graphique pas touche.

Toute les config graphique se font via le jeux ou l'application que vous utilisez

On touche au config graphique dans le panneau de configurtation seulement quand le jeux ou l'application en question gère pas comme vous le déssirez les paramètre graphique je m'explique.

Y'a des jeux par exemeple comme Call of duty 4 modern warfare ou simplement battlefield 4 qui ont un anticrelenage ms4x maximum bah via le panneau de config Nvidia vous pouvez le monter en x16 en TXAA etc etc...

Si vous voulez modifier les config d'un jeux aller dans paramètre 3D\ gérer les paramètres 3D puis la vous avez tout les application installer sur votre pc dans l'onglet paramètre de programme.

Es-que votre mode SLI est activé ?

Pour vérifier que le mode SLI est bien activé aller dans paramètre 3D\ configurer SLI, surround et PhysX une fois dedans la cas optimiser les performances 3D voici un sceenshoot

http://imageshack.com/a/img547/4853/0j8q.png

Si vous avez des question hésité pas.

0