Messagerie

Fermé
Barronne Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 03:31
Barronne Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 18:04
Bonjour,
Voici e qui m'amène : Hier alors que j'étais sur une page de presse en ligne, je lisais les commentaires, y compris le mien, il m'a été impossible de "fermer" et ce, jusqu'à cette nuit minuit. Comme ces commentaires étaient semble -t- il contraires aux personnes incriminées, ne pensez vous, ou ne croyez -vous pas qu'il s'agit là d'une manoeuvre des auteurs qui étaient contraire à leurs idées ? Ou pensez-vous qu'il peut s'agir aussi bien sûr, de mon PC portable déjà pas récent depuis plus de 4 ou 5 ans, et pas très haut de gamme je n'étais comme je suis encore, pas très experte en matière d'informatique, même si je mes suis un peu perfectionnée, je reconnais n'être pas au top en ce qui concerne les nouvelles technologies. Il m'arrive assez fréquemment de rencontrer des soucis de messagerie. Voire impossible de supprimer des messages, ou d'en voir dans les "indésirables" alors qu'ils ne le sont pas ? Après maintes tentatives, je suis enfin parvenue à "fermer" cette page, mais non sans difficultés...
Je vous remercie à l'avance si vous pouvez m'apporter des conseils, des renseignements, ou des informations quant à me dire comment je peux procéder pour remédier à ces problèmes ?
Très cordialement.
Barronne.
A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
20 févr. 2014 à 07:17
Bonjour.

Beaucoup de dysfonctionnements, divers et variés.

A mon avis, vous devriez faire contrôler votre PC sur le forum Virus-Sécurité.

Bonne journée.
0
Barronne Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014
20 févr. 2014 à 18:04
Merci beaucoup pour votre réponse ainsi que du conseil. Sur ce, je vais faire contrôler mon PC par mon fournisseur. Personnellement je suis incapable de faire ce travail, n'ayant reçu aucune formation dans le domaine.
Bonne soirée à vous.
0