Orage oh désespoir
Résolu
djedj
Messages postés
72
Statut
Membre
-
djedj Messages postés 72 Statut Membre -
djedj Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour a tout le monde
Il y a quelques jours, un orage a éclaté et a grillé ma live box et l'ordinateur.
J'ai emmené la bete chez un reparateur qui l'a testé et a changé la carte mère.Ensuite ,il a reinstallé xp et ça fonctionne.
Mais depuis, je peux avoir:
-des reboots intempestifs du système(avec ou sans message d'erreur
-des fermetures d'aplications (ie7 , Adobe Reader , etc ...)
Toutes ces erreurs peuvent survenir à tout moment (à l'ouverture de l'os comme plusieurs heures aprés)
Le réparateur pense a une défaillance du processeur (AMD 3200) car il a testé la mémoire avec "windiag" et semble t-il qu'elle fonctionne.
Pouriez-vous me dire ce que vous en pensez?
Serais-je obligé de changer le proc. ?(sachant qu'il ne peut trouver qu'un 2800+ socket754)
Merci de me donner quelques infos. Salutations
Il y a quelques jours, un orage a éclaté et a grillé ma live box et l'ordinateur.
J'ai emmené la bete chez un reparateur qui l'a testé et a changé la carte mère.Ensuite ,il a reinstallé xp et ça fonctionne.
Mais depuis, je peux avoir:
-des reboots intempestifs du système(avec ou sans message d'erreur
-des fermetures d'aplications (ie7 , Adobe Reader , etc ...)
Toutes ces erreurs peuvent survenir à tout moment (à l'ouverture de l'os comme plusieurs heures aprés)
Le réparateur pense a une défaillance du processeur (AMD 3200) car il a testé la mémoire avec "windiag" et semble t-il qu'elle fonctionne.
Pouriez-vous me dire ce que vous en pensez?
Serais-je obligé de changer le proc. ?(sachant qu'il ne peut trouver qu'un 2800+ socket754)
Merci de me donner quelques infos. Salutations
A voir également:
- Orage oh désespoir
- Chanson (oh oh oh oh anglais femme) - Forum Musique / Radio / Clip
- Oh yo oh yo yo yo reggae - Forum Musique / Radio / Clip
- Bête d'orage écran - Forum MacOS
- Oh baila bailo oba oba oba ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Yu-gi-oh forbidden memories code etoile infini - Forum Jeux vidéo