Problème backtrack
MouhMac
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à vous;
j'ai créer la machine virtuelle de backtrack avec virtualbox puis j'ai lancé le shell pour l'installer,j'ai tapé la commande start x et j'ai reçu ce message d'erreur;
xauth: creating new authority file /root/.serverauth.6206
Fatal server error:
server is already active for display 0
if this server is no longer runing, remove /tmp/ .X0-lock
and start again.
Pouvez vous m'aidez merci d'avance
j'ai créer la machine virtuelle de backtrack avec virtualbox puis j'ai lancé le shell pour l'installer,j'ai tapé la commande start x et j'ai reçu ce message d'erreur;
xauth: creating new authority file /root/.serverauth.6206
Fatal server error:
server is already active for display 0
if this server is no longer runing, remove /tmp/ .X0-lock
and start again.
Pouvez vous m'aidez merci d'avance
A voir également:
- Problème backtrack
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Salut
Backtrack (et maintenant Kali) sont des distributions prévu par et pour des personnes ayant un bon niveau en OS linux et en réseau en général.
Si tu n'es pas familier de l'un et de l'autre, je te conseil une distribution plus adapté comme xubuntu, centOS ou encore debian.
Backtrack (et maintenant Kali) sont des distributions prévu par et pour des personnes ayant un bon niveau en OS linux et en réseau en général.
Si tu n'es pas familier de l'un et de l'autre, je te conseil une distribution plus adapté comme xubuntu, centOS ou encore debian.