Problème backtrack

MouhMac Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à vous;

j'ai créer la machine virtuelle de backtrack avec virtualbox puis j'ai lancé le shell pour l'installer,j'ai tapé la commande start x et j'ai reçu ce message d'erreur;

xauth: creating new authority file /root/.serverauth.6206

Fatal server error:
server is already active for display 0
if this server is no longer runing, remove /tmp/ .X0-lock
and start again.

Pouvez vous m'aidez merci d'avance
A voir également:
  • Problème backtrack
  • Backtrack - Télécharger - Sécurité

4 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Backtrack n'existe plus....il faudrait utiliser une version à jour tels que Kali...
0
MouhMac Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je vais utiliser la version kali?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Si tu ne sais pas, laisse tomber et passe à une autre distribution plus adaptée à ton niveau !
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Backtrack (et maintenant Kali) sont des distributions prévu par et pour des personnes ayant un bon niveau en OS linux et en réseau en général.

Si tu n'es pas familier de l'un et de l'autre, je te conseil une distribution plus adapté comme xubuntu, centOS ou encore debian.
0
MouhMac Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fais comme les autres il créent des machine virtual pour backtrack sur windows avec virtualbox puis il installent simplement avec la commande startx, mais moi non la commande elle marche pas
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Mais pourquoi veux-tu installer BT ?
0
jns55

Bonjour,
Et qu'est-ce qu'ils font "les autres" avec BT sur une machine virtuelle ?
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Jouent aux apprentis hackers...

Mais si les personnes réfléchissaient...
Ce sont des paquets linux qui sont communs dans quasi toutes les autres distributions Linux...
0