Probleme installation

wis10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wis10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais installer Ubuntu 12.04 sur une machine virtuelle mais lorsque je commance l'installation j'ai ce problème :

n'a pas au moins 4,48 Go d'espace libre sur le disque dur.

hors j'ai :
152 Go de libre sur le disque C
250 Mo de libre sur le disque E
50go de libre sur le disque F

il choisit dont le disque E par défaut que faire svp !
Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Lu,

Tu dis avoir 250 Mo de libre sur le disque E
et il faut au moins 4,48 Go

Donc forcement ça passe pas...
0
wis10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre reponse,
vous avez raison oui mais j'ai de l'espace libre sur les autres disques celui là n'a que 800 Mo d'espace total donc je ne peux en aucun cas le vider ou autre ca ne servirait tout simplement a rien, j'ai essayer d'augmenter sa taille dans la gestion des disques mais en vain :/ que faire d'autre svp ?
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 297

Il y a quoi sur le C et F ?
Vous comptez le garder ?
0
wis10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur le C il y a le windows et le F est entièrement vide
oui mais je ne voulais pas de dual a la base j'ai donc préférer la machine virtuelle mais qui apparemment me cause se probléme
0