Connection à Administrator Joomla

Résolu/Fermé
AquitaineOnLine Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007 - 10 mai 2007 à 23:01
 hden95 - 9 oct. 2012 à 22:15
Ce matin je me suis connceté normalement à la partie administartor de mon site. Ce soir en rentrant du TAF impossible de se conencter, mon site marche normalement, j'arrive depuis le site à me conneceter pour poster une news, mais dés que je passe en admin je n'arrive plus. J'ai 2 loggin différents. même chose.
La réponse vueillez rentrer votre mot de passe. On ne me dit même pas que je suis en erreur de login.
J'ai beoin d'aide
Merci
A voir également:

30 réponses

phenx59 Messages postés 353 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 174
Modifié par phenx59 le 19/08/2010 à 11:47
J'AI ENFIN COMPRIS MON PROBLEME :

en fait il fallait que j'autorise les cookies pour mon site !
0
Bonjour à tous,

Je suis sous joomla 1.5 et Firefox 3.6
Mon site est encore en local.

J'ai désactivé tous les plugins que je pensai (en apparence) superflu, mais comme je n y connais rien en programmation et que c est mon premier site, visiblement j ai fais une boulette.
J ai passé toute la journée d hier à essayer de me connecter à mon compte "admin" sans succès, j ai testé toutes les méthodes pour récupérer mais rien y fais.

J'ai vraiment les boules, ça fais 3 semaines que je passe tout mon temps libre sur ce site et la j arrivai sur la fin....

Si quelqu'un à une solution pour réactiver les plugins désactivés (peut être via mysql?), je suis preneur.

Merci d'avance pour votre aide
0
Salut,
aller dans la base de donnée, table jos_plugin (jos ou prefix donné lors de l'install), mettre à "1" le "authentification Joomla" en première ligne normallement.

Ciao
0
D'abord merci beaucoup de ton aide
Je te joins un copié collé de ma page table jos_plugin
Il me semble que ce que tu me disai d essayé est deja actif mais je n arrive toujours pas rentrer dans joomla

Champ Type Fonction ull Valeur
id int(11) 1
name varchar(100) Authentication - Joomla
element varchar(100) joomla
folder varchar(100) authentication
access tinyint(3) unsigned 1
ordering int(11) 1
published tinyint(3) 0
iscore tinyint(3) 1
client_id tinyint(3) 0
checked_out int(11) unsigned 0
checked_out_time datetime 0000-00-00 00:00:00
params text


encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, je vois que t'es au top ! lol !
Quand t'es là dans ta BDD, clic sur la table puis clic sur le menu "afficher" en haut à gauche, tu vas avoir sur plusieurs lignes, toute la liste des plugins avec leurs parametres !
Dans la colonne "published", vérifies que tu as bien "1" en valeur sur la ligne qui concerne l' authentification, normalement la première !! sinon, il est possible que tu tapes mal ton code, gaffe aux majuscule / minuscule et éviter les signes cabalistiques !

Bon courage
0
Bonjour,
J'ai lu attentivement tous les échanges et je ne trouve malheureusement pas de réponses à mon problème.
J'ai pas mal trifouillé les comptes utilisateurs (car j'étais en train d'installer le plugin Projektfork et de tester les différents niveaux d'accès). Du coup, je pense que j'ai dû modifier les droits du compte Super Administrator...
J'ai refait une initialisation de ce compte, via les bases Mysql (joes_users) comme expliqué plus haut.
Mais je suis toujours dans l'impossibilité de me connecter au Backend (message : "Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site".)
Je sais que mes identifiants sont bons car étrangement je peux me connecter en frontend avec les identifiant admin.

Je serais éminemment heureuse que quelqu'un m'apporte LA solution (sauvegarde complète du site effectuée il y a trop longtemps pour être utile, dans un processus de réinstallation de Joomla...)
merci beaucoup
Fanny
0
J'ai un peu avancé dans ma démarche en tentant une modification du fichier contenu dans le dossier "sessions" qui bizarrement contenait mon ancien mot de passe... mais là, ça n'est pas mieux : en frontend ou en backend, j'obtiens le message d'erreur suivant :

Warning: require_once(Auth/OpenID.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/159/sdd/e/3/fannydupont/libraries/openid/Auth/OpenID/Consumer.php on line 166

Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'Auth/OpenID.php' (include_path='/mnt/159/sdd/e/3/fannydupont/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/159/sdd/e/3/fannydupont/libraries/openid/Auth/OpenID/Consumer.php on line 166

donc, j'ai remis le fichier .txt initial dans le dossier "Sessions" :-(
0
autodiagnostic réussi !
En suivant les explications du lien suivant, j'ai enfin trouvé mon problème : https://forum.joomla.fr

Pardon pour le dérangement :)

Fanny
0
Bonjour,

J'ai le même problème lors d'un test de connexion (que ce soit en backend et en frontend). Toutes les infos données si dessus ne fonctionnent pas. Dans phpmyadmin le champ published est bien à 1, le mot de passe a bien été réinitialisé en md5 et pourtant lors d'un test de connexion, la page semble se rafraichir mais aucune connexion ne se fait et cela en backend et frontend.

Je ne vois pas du tout d'où cela peut venir. Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance.
0
Pour tous ceux qui connaissent ce problème, charger l'outil mis en lien plus bas, dezippez sur votre PC, envoyer le fichier com_resetadminpassword vers racinedusite/component à l'aide de votreFTP, allez à l'adresse :
http://votredomaine.com/index.php?option=com_resetadminpassword
Si le site fonctionne bien, entrez un nouveau nom d'user et un anouveau mot de passe puis cliquez sur le "set new password" ...
Ne pas oublier de supprimer le fichier com_resetadminpassword ensuite par FTP et voilà ...

http://www.sankuru.biz//images/bayon/download_files/tool_resetadminpassword_unzip_first.zip
0
desousa.levillage Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
9 janv. 2012 à 20:59
Bonjour,
après avoir lu les multiples solutions de différents forum et tenté de multiples choses, j'ai fini par trouver votre solution mais voilà ce que j'obtiens :

Fatal error: Call to undefined function: getinstance() in /mnt/163/sda/c/9/philippejjg/components/com_resetadminpassword/resetadminpassword.php on line 21

Merci pour votre aide. Je suis à bout de souffle, j'ai tout tenté :
j'ai bien vérifié les tables dans ma base de donnée, j'ai bien des Published avec le chiffre 1 au lieu de 0, j'utilise évidemment admin en identifiant avec le bon mot de passe.
Tout se passe parfaitement bien en local, je ne comprends pas...

En tout cas, merci encore à tous ceux qui proposent des solutions.
0
Bonsoir, ayant galéré ce post m'a mis sur la piste,

Dans la table "jos_plugins" il faut aussi que le module "user-joomla" soit publié

Ce n'était plus mon cas allez savoir pourquoi ...

Bonne soirée
0