Image systeme
bouchon02
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour J ai besoin de crée une image systéme de mon dd , afin de mettre en service une 2ieme machine . J'ai un dd externe qui peux me servir a ca.Je suis sous whindows xp, et je ne trouve rien dans mon ordinateur pour le faire. Comment dois-je m'y prendre . Une sauvegarde a déja été faite, mais je l'ai perdue.L'ordinateur ne me propose pas de la refaire .Merci de votre aide.
A voir également:
- Image systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Image iso - Guide
- Image système - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Bonjour,
Avant toute chose, l'image système n'est valable que si tu as fais une sauvegarde sur un modèle de base. C'est à dire, sans les pilotes, sans les programmes et applications.
Sauf si la machine de destination est 100% identique (niveau composant je parle)
Avant toute chose, l'image système n'est valable que si tu as fais une sauvegarde sur un modèle de base. C'est à dire, sans les pilotes, sans les programmes et applications.
Sauf si la machine de destination est 100% identique (niveau composant je parle)