Carte graphique non-reconnue dans le gestionnaires des périphéri

Fermé
Lovskayy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 18 févr. 2014 à 18:05
Lovskayy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 18:32
Bonjour, (ou rebonjour, je suis plein de petits soucis)


Alors voilà, je voulais mettre à jour ma carte graphique (je suis sur ordi portable) seulement le gestionnaire des périphériques ne semble pas la reconnaitre et identifie seulement "Carte graphique VGA standard" ce qui ne m'aide pas beaucoup.
Sachant que c'est une ATI Mobility Readon HD 5470 Graphics j'ai voulu passer par le site constructeur lui-même, en détectant automatiquement le pilote nécessaire mais lors du redémarrage (après l'installation) je me tape un écran noir (tout en gardant le son de démarrage windows) du coup j'ai redémarré sous la dernière configuration connue et valable mais le problème reste le même..

En espérant trouver une solution grâce à vous !

Merci !



A voir également:

2 réponses

Lovskayy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
18 févr. 2014 à 22:18
Personne n'a de solution ? :/
0
Lovskayy Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
19 févr. 2014 à 18:32
Sujet résolu.

J'ai eu une aide via TeamViewer (j'ai exposé mon souci à plusieurs endroits) du coup tout a été résolu, je n'ai pas tout compris dans la manip' mais toujours est-il que c'est réglé.

Apparemment ça venait d'un problème d'utilitaires pas installés avec le pilote + les pilotes récents n'étaient pas compatibles vu qu'Asus ne le permettait pas (d'après ce que j'ai compris).
Enfin bref, mon problème est résolu et c'est tout ce qui compte ! :)
0