Désinscription ou désabonner du site Easy Flirt
Fermé
Manjakely
-
Inconnu -
Inconnu -
Bonjour,je voudrai me désabonner du site Easy Flirt car j'ai pris un abonnement de soit disant en or pour 32,99 euros seulement mais malheureusement ,ils m'ont prélevé 159,99 euros pour moi c'est une escroquerie alors comment dois-je faire?merci
A voir également:
- Avis easy flirt
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Easy disk drive repair - Télécharger - Récupération de données
- Easy cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Easy file locker - Télécharger - Sécurité
- Driver easy gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
en général pour se désabonner il faut aller sur "mon compte" et trouver le lien "se désabonner"
Mais espère pas être remboursé (lol)
Lire les CGU en fin de page , chapitre 18
Mais espère pas être remboursé (lol)
Lire les CGU en fin de page , chapitre 18
Après avoir sacrément galéré car l'annulation de reconduction de marché pas (sacré arnaqueur!!!) et avoir même pensé de faire opposition sur ma carte bancaire j'ai trouver ce numéro pour contacter Easy flirt ! Retenez bien c'est le numéro non surtaxé : 01.77.35.34.17 . Il vous suffit juste de leur demander de ne plus vous reconduire l'abonnement et surtout il va falloir que vous alliez sur le site et vous pourriez voir la date d'expiration et ce ne sera plus marqué "annuler ma reconduction" mais un truc du genre "réactiver ma reconduction". Si vous voyez ceci c'est que c'est bon!! Après sa surtout bien aller dans "mon compte" "paramètres" et tout en bas cliquer sur désinscription et suivre les quelques étapes !! Voilà normalement vous êtes tranquille ! En tout cas c'est bien la dernière fois que je livre mes coordonnées bancaire à un site de pure arnaque comme easy flirt !!