FILM MI-HORREUR D17 IL Y A UN BAAAAY

ViirtuelL Messages postés 38 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - Modifié par ViirtuelL le 18/02/2014 à 18:42
Lauraplr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 18 mars 2015 à 14:01
Bonjours !

JE NE ME SOUVIENS PLUS TRES BIEN DE L'HISTOIRE :

CE ONT DES PERSONNES JEUNES QUI SONT ENFERMES DANS UNE MAISON ET IL DOIVENT S'ENTRETUER IL Y A PLUS DE 100 CAMERAS MAIS ILS NE SONT PAS AU COURANT , A LA FIN C'EST UNE FILLE QUI GAGNE ELLE S'APPELLE ZOE OU LEA , J'ME SOUVIENS QU'IL Y AVAIT 2 SOEUR ET 1 DES SOEUR A FOUILLER DANS LE SAC DE SOEUR SA SOEUR LA APPERCUT ELLE LA MENACER QUE SI ELLE RECOMMENCAIT ELLE VERA ,SA SOEUR RECOMENCE ET ELLE L'APPERCOIT ELLE A UN CLOU DANS LA MAIN ELLE SE DISPUTE ELLE LUI PLANTE DANS LE COUP EN GROS ILS MEURT TOUS UN PART UN J'ME SOUVIENS AUSSI A LA FIN LA FILLE QUI GAGNE C'EST ÉLECTROCUTE DANS LA SALLE DE BAIN MAIS ELLE VECUT ENCOR DU COUP PAR SURPRISE ELLE PRIT UNE BOUTEILLE ET L'ÉCLATA SUR L'AVANT DERNIER SURVIVANT .
ILS SONT NOMBREUX DANS LA MAISON

LE NOM DU FILM ENFAITE





SI VOUS N'ETES PAS SUR MAIS AVEZ UNE IDEE DITE LA QUAND MEME !!!
            
                
A voir également:

5 réponses

Lauraplr Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 2
18 mars 2015 à 14:01
Bonjour,
Le film s'appel : La piège ou house of 9
2
Lu

ça donne quoi en écrivant sans majuscules
et des sauts a la ligne (appui sur enter).
.












On dirait un gros pavé ou un mot croisé c'est complétement illisible
sans oublier le titre il y'a un baaaayy ??? c'est quoi



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
ViirtuelL Messages postés 38 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
23 févr. 2014 à 23:18
C'est fait , il y a un bail dans le titre signifie il y a longtemps
0
ViirtuelL Messages postés 38 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
23 févr. 2014 à 23:16
Ce sont des personnes jeunes qui sont enfermés dans une maison et ils doivent s'entretuer

il y a 100 caméras qui les surveillent mais ils ne sont pas au courant . A la fin c'est une fille qui gagne elle

s'apelle Zoé ou Léa ...

Je me souviens qu'il y avait 2 soeurs 1 des soeur a fouiller dans le sac de sa soeur donc elle l'appercoit et

elle la menace que si elle recommence à fouiller dans son sac elle vera .

Sa soeur recommence à nouveau à fouiller dans le sac de sa soeur , elle a un clou dans la main et

le plante dans le cou de sa soeur qui a fouiller dans son sac ,

à la fin la fille qui gagne juste avant de gagner " donc il en reste 2 " elle va dans la sac de bain se sécher

les mains mais elle se fait électrocuté devant sont adversaire il la croit morte mais elle a fait semblant

elle prend une bouteille de verre lui de dos elle en profite pour lui éclater sur sa tête puis elle le pousse du

1er étage donc il meurt et elle a gagner , les portes souvrent et je ne sais plus ...

Justement je cherche le nom du film

SI VOUS N'ETES PAS SUR MAIS AVEZ UNE IDEE DITE LA QUAND MEME !!!
0
ViirtuelL Messages postés 38 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
Modifié par ViirtuelL le 23/02/2014 à 23:22
Bonsoir ,
Non c'est pas ça !! j'ai tout réecrit en lisible si tu veux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
18 févr. 2014 à 22:35
Bonsoir ViirtuelL,
Au hasard : "My Little Eye" : https://www.youtube.com/watch?v=UlkOI_RLlbY
-1