Utilisation frauduleuse d'un modem numericable TV

Foxy47 Messages postés 4 Statut Membre -  
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
Est il possible d'avoir soustrait à ma mère son modem Numériacable pour s'en servir ailleurs et à ses frais pendant dix ans, alors qu'elle était en maison de retraite ?

La pose d'un câble pour recevoir ces chaînes est-elle indépendante de Numéricable ?
A voir également:

5 réponses

le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592
 
Je pense juste que quelqu'un à ouvert un abonnement à son nom, car pour beneficier de cette box tv il faut la fibre optique.
0
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490
 
il faut fournir un RIB !
0
Foxy47 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci de votre participation... Je comprends qu'il faille la fibre optique, mais peut-on dans un premier temps se la faire installer, quitte à la demander à un autre opérateur, puis résilier l'abonnement pour ensuite utiliser l'abonnement Numéricable lié au modem dérobé ?
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152
 
Le compte de ta mère est il débité des sommes pour un abonnement ?
0
Foxy47 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci de me répondre... Oui son compte a été débité pendant dix ans jusqu'à sa mort. Après quoi les comptes ont été bloqués par la banque et pour se faire payer, Numéricable a envoyé deux T.I.P... Quand je m'en suis apperçu j'ai demandé au notaire de refuser le paiement jusqu'à éclaircissement de l'affaire... J'attends toujours une réponse de Numéricable aux mêmes questions que je leur ai posé par courrier.
0
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490
 
bonjour je pense que numericable est capable t'identifier la personne en sachant que c'est votre mère qui paye
0
Foxy47 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci Babarjo de m'avoir répondu... J'attends d'en savoir plus de Numéricable...
0
babarjo Messages postés 3363 Statut Membre 490
 
quand je dis identifier c'est l'adresse du fraudeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592
 
tu peut demander numericable l'adresse de l'abonnement et je pense plus à une escroquerie d'une personne travaillant dans la maison de retraite (qui a accès aux documents de ta maman) ou au gestionnaire de son compte si une procuration a été faite.
0