Utilisation frauduleuse d'un modem numericable TV
Foxy47
Messages postés
4
Statut
Membre
-
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
Est il possible d'avoir soustrait à ma mère son modem Numériacable pour s'en servir ailleurs et à ses frais pendant dix ans, alors qu'elle était en maison de retraite ?
La pose d'un câble pour recevoir ces chaînes est-elle indépendante de Numéricable ?
La pose d'un câble pour recevoir ces chaînes est-elle indépendante de Numéricable ?
A voir également:
- Utilisation frauduleuse d'un modem numericable TV
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
5 réponses
Je pense juste que quelqu'un à ouvert un abonnement à son nom, car pour beneficier de cette box tv il faut la fibre optique.
babarjo
Messages postés
3363
Statut
Membre
490
il faut fournir un RIB !
Merci de votre participation... Je comprends qu'il faille la fibre optique, mais peut-on dans un premier temps se la faire installer, quitte à la demander à un autre opérateur, puis résilier l'abonnement pour ensuite utiliser l'abonnement Numéricable lié au modem dérobé ?
Merci de me répondre... Oui son compte a été débité pendant dix ans jusqu'à sa mort. Après quoi les comptes ont été bloqués par la banque et pour se faire payer, Numéricable a envoyé deux T.I.P... Quand je m'en suis apperçu j'ai demandé au notaire de refuser le paiement jusqu'à éclaircissement de l'affaire... J'attends toujours une réponse de Numéricable aux mêmes questions que je leur ai posé par courrier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question