Problème de certificat pour entreprise (Carte a puce)

Fermé
kamikaze13016 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 18 févr. 2014 à 15:02
kamikaze13016 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 19 févr. 2014 à 11:10
Bonjour, J'ai acheter un clavier de chez "Cherry" sait un G83-6644 avec un lecteur de carte à puce, seul problème sais qu'aucun manuel, aucun cd d'installation ne dit comment l'installer enfin (pour ma part ce n'est pas de la que vien le problème les pilote ce sont installer tout seul), ha .. aussi je suis sur Windows 7, donc j'ai tout installer mis le clavier et me suis munis de ma carte a puce, je l'ai insérer mais rien ne se passe, donc je fait quelque recherche sur le site de microsoft et la je vois qu'il faut un certificat donc je m'aperçois que la carte puce que j'ai n'en na pas, donc apparemment on peux en faire pour les entreprise, et sais la que vien le problème et ma grande question ..

Comment je pourrais faire pour faire un certificat pour la carte a puce et faire de sorte qu'elle puis ouvrir/fermer une session windows.
Voila merci d'avance si vous avez besoin de plus d'infos pour sa n'hésitez pas a demander sais gratuit .
A voir également:

1 réponse

kamikaze13016 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 1
19 févr. 2014 à 11:10
Si possible aussi un petit logiciel pour faire un certificat d'entreprise (gratuit) et pouvoir le graver directement via le lecteur carte puce du clavier ce seraient cool je pense
0