Je n'arrive pas à entrer sur Minecraft
Fifounic
-
Shado512 Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shado512 Messages postés 383 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'essaie de lancer Minecraft (je suis abonné), depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon micro la semaine dernière, la fenêtre Mojang s'ouvre puis se ferme et plus rien, je suis de retour sur la page de lancement de Minecraft.
Mais en cherchant un peu dans les paramètres de mon compte (Edit profile ==> Open game dir) j'ai trouvé ceci en des dizaines d'exemplaire (je n'ai copié que le début) : qui peut me dire ce que cela signifie, et ce que je devrais faire pour jouer enfin à Minecraft sur mon ordi SVP ? Je précise que j'ai déjà réinstallé Java, trois fois, et que ça ne change rien.
A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x05463e88, pid=4364, tid=5224
#
# JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (7.0_51-b13) (build 1.7.0_51-b13)
# Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (24.51-b03 mixed mode, sharing windows-x86 )
# Problematic frame:
# C [ig4dev32.dll+0x3e88]
#
# Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# http://bugreport.sun.com/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
Quand j'essaie de lancer Minecraft (je suis abonné), depuis que j'ai installé Windows 7 sur mon micro la semaine dernière, la fenêtre Mojang s'ouvre puis se ferme et plus rien, je suis de retour sur la page de lancement de Minecraft.
Mais en cherchant un peu dans les paramètres de mon compte (Edit profile ==> Open game dir) j'ai trouvé ceci en des dizaines d'exemplaire (je n'ai copié que le début) : qui peut me dire ce que cela signifie, et ce que je devrais faire pour jouer enfin à Minecraft sur mon ordi SVP ? Je précise que j'ai déjà réinstallé Java, trois fois, et que ça ne change rien.
A fatal error has been detected by the Java Runtime Environment:
#
# EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (0xc0000005) at pc=0x05463e88, pid=4364, tid=5224
#
# JRE version: Java(TM) SE Runtime Environment (7.0_51-b13) (build 1.7.0_51-b13)
# Java VM: Java HotSpot(TM) Client VM (24.51-b03 mixed mode, sharing windows-x86 )
# Problematic frame:
# C [ig4dev32.dll+0x3e88]
#
# Failed to write core dump. Minidumps are not enabled by default on client versions of Windows
#
# If you would like to submit a bug report, please visit:
# http://bugreport.sun.com/bugreport/crash.jsp
# The crash happened outside the Java Virtual Machine in native code.
# See problematic frame for where to report the bug.
A voir également:
- Je n'arrive pas à entrer sur Minecraft
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
- Entrer code puk samsung - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
2 réponses
Tu dis avoir retelecharger java 3 fois mais as-tu installer la version compatible avec ton pc? 32/64 bit.
si oui je te conseille de supprimer le .minecraft afin que tout le dossier soit retelecharger.
PS: Tu vas perdres tes serveurs enregistrer.
si oui je te conseille de supprimer le .minecraft afin que tout le dossier soit retelecharger.
PS: Tu vas perdres tes serveurs enregistrer.
ellana29460
Messages postés
707
Membre
Dernière intervention
172
et tes sauvegardes de map, mais c'est la meilleure faconde tout réinstaller proprement.
yohanbocquet
tom chat
TheYayaLOL
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
1
Merci ellana pour la faute :) j'ai corriger
Si tu veux garder tes maps :
- Touche Windows + R
- Tape %appdata%
- Ouvre le dossier .minecraft
- Clique droit sur le dossier save puis copier
- Clique droit sur le bureau puis coller
-Ensuite supprime le dossier .minecraft comme on te l'a dit plus haut mais ne lance pas Minecraft pour le moment.
Pour Java, si tu veux savoir si ton ordinateur est en 32 ou 64 bits :
- Clique droit sur Ordinateur puis Propriétés
C'est dans la section Système.
Maintenant désinstalle tout les Java que tu as installé auparavant (Menu démarrer / Panneau de config / Programme).
Ensuite va sur ce lien et télécharge le Java qui correspond a ton système d'exploitation (32 ou 64 bits) puis installe le.
Tu peut maintenant lancer Minecraft.
Si ça remarche tu peut remettre tes maps dans le dossier .minecraft
- Touche Windows + R
- Tape %appdata%
- Ouvre le dossier .minecraft
- Clique droit sur le dossier save puis copier
- Clique droit sur le bureau puis coller
-Ensuite supprime le dossier .minecraft comme on te l'a dit plus haut mais ne lance pas Minecraft pour le moment.
Pour Java, si tu veux savoir si ton ordinateur est en 32 ou 64 bits :
- Clique droit sur Ordinateur puis Propriétés
C'est dans la section Système.
Maintenant désinstalle tout les Java que tu as installé auparavant (Menu démarrer / Panneau de config / Programme).
Ensuite va sur ce lien et télécharge le Java qui correspond a ton système d'exploitation (32 ou 64 bits) puis installe le.
Tu peut maintenant lancer Minecraft.
Si ça remarche tu peut remettre tes maps dans le dossier .minecraft