Mes photos ont disparu de me micro SD
Fermé
desmontheo
-
17 févr. 2014 à 21:43
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 1 mars 2014 à 10:14
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription mardi 4 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2015 - 1 mars 2014 à 10:14
A voir également:
- Mes photos ont disparu de me micro SD
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Clavier android disparu - Guide
- Doublons photos - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
1 mars 2014 à 07:52
1 mars 2014 à 07:52
Bonjour
il est très probable que votre pc est infecté par un virus et que celui-ci en soit la cause.
Un scan est nécessaire suivit par un contrib sécurité. Je transfère votre post dans la rubrique adéquate.
Suivez les instructions qu'on vous donnera.
il est très probable que votre pc est infecté par un virus et que celui-ci en soit la cause.
Un scan est nécessaire suivit par un contrib sécurité. Je transfère votre post dans la rubrique adéquate.
Suivez les instructions qu'on vous donnera.
¡El Desaparecido!
Messages postés
1519
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2015
195
1 mars 2014 à 10:14
1 mars 2014 à 10:14
Hello desmontheo ,
C'est certainement une infection USB, ton antivirus à l'air d'avoir limité les dégâts.
# Télécharge UsbFix par El Desaparecido sur ton Bureau.
# Si ton antivirus affiche une alerte, ignore-la et désactive l'antivirus temporairement.
# Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
# Double clique sur UsbFix.exe.
# Clique sur Recherche.
# Laisse travailler l'outil.
# À la fin du scan, un rapport va s'afficher, poste-le dans ta prochaine réponse sur le forum.
# Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix [Scan ?] Nom de l'ordinateur.txt ).
( CTRL+A pour sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
# Tutoriel (aide) en images
C'est certainement une infection USB, ton antivirus à l'air d'avoir limité les dégâts.
# Télécharge UsbFix par El Desaparecido sur ton Bureau.
# Si ton antivirus affiche une alerte, ignore-la et désactive l'antivirus temporairement.
# Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
# Double clique sur UsbFix.exe.
# Clique sur Recherche.
# Laisse travailler l'outil.
# À la fin du scan, un rapport va s'afficher, poste-le dans ta prochaine réponse sur le forum.
# Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix [Scan ?] Nom de l'ordinateur.txt ).
( CTRL+A pour sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
# Tutoriel (aide) en images