Mes photos ont disparu de me micro SD
desmontheo
-
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
¡El Desaparecido! Messages postés 1519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Les photos sur la micro SD de mon SONY Cyber-Shot ont diparu pour faire place à un fichier autorun.inf. J'arrive à les visionner sur le même SONY. Quand je connecte le SONY pour transferer ces photos sur mon ordinateur, elles ont disparu et font place à un seul fichier autorun.inf.ren. Aidez-moi à retrouver ces photos qui ont une très grande valeur pour moi.
Je vous remercie.
Je vous remercie.
A voir également:
- Mes photos ont disparu de me micro SD
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Clavier disparu android - Guide
2 réponses
Bonjour
il est très probable que votre pc est infecté par un virus et que celui-ci en soit la cause.
Un scan est nécessaire suivit par un contrib sécurité. Je transfère votre post dans la rubrique adéquate.
Suivez les instructions qu'on vous donnera.
il est très probable que votre pc est infecté par un virus et que celui-ci en soit la cause.
Un scan est nécessaire suivit par un contrib sécurité. Je transfère votre post dans la rubrique adéquate.
Suivez les instructions qu'on vous donnera.
Hello desmontheo ,
C'est certainement une infection USB, ton antivirus à l'air d'avoir limité les dégâts.
# Télécharge UsbFix par El Desaparecido sur ton Bureau.
# Si ton antivirus affiche une alerte, ignore-la et désactive l'antivirus temporairement.
# Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
# Double clique sur UsbFix.exe.
# Clique sur Recherche.

# Laisse travailler l'outil.
# À la fin du scan, un rapport va s'afficher, poste-le dans ta prochaine réponse sur le forum.
# Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix [Scan ?] Nom de l'ordinateur.txt ).
( CTRL+A pour sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
# Tutoriel (aide) en images
C'est certainement une infection USB, ton antivirus à l'air d'avoir limité les dégâts.
# Télécharge UsbFix par El Desaparecido sur ton Bureau.
# Si ton antivirus affiche une alerte, ignore-la et désactive l'antivirus temporairement.
# Branche toutes tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
# Double clique sur UsbFix.exe.
# Clique sur Recherche.

# Laisse travailler l'outil.
# À la fin du scan, un rapport va s'afficher, poste-le dans ta prochaine réponse sur le forum.
# Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix [Scan ?] Nom de l'ordinateur.txt ).
( CTRL+A pour sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
# Tutoriel (aide) en images