Fenetres publicitaires intempestives
paul65
-
bourbon2146 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bourbon2146 Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent sur mon ordinateur j'ai fais une analyse avec ccleaner et malwaresbytes mais rien n'y fait avec le second j'ai obtenu un rapport mais je ne sais pas comment l'utiliser pour supprimer ce qui ne va pas.
merci pour votre aide
j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvrent sur mon ordinateur j'ai fais une analyse avec ccleaner et malwaresbytes mais rien n'y fait avec le second j'ai obtenu un rapport mais je ne sais pas comment l'utiliser pour supprimer ce qui ne va pas.
merci pour votre aide
A voir également:
- Fenetres publicitaires intempestives
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment supprimer les annonces publicitaires - Guide
- Comment stopper les sms publicitaires - Guide
- Afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
2 réponses
salut
poste le rapport de MBAM via 1 copier/coller, puis fais ceci et poste le rapport
télécharge adwcleaner sur ton bureau
le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur Scanner puis patiente le temps du scan
une fois le scan terminé clique sur le bouton Nettoyer
clique sur rapport pour qu'il s'affiche sur ton bureau
le rapport est aussi sauvegarder dans C:\AdwCleaner[S0].txt
poste le rapport via 1 copier/coller
@+
poste le rapport de MBAM via 1 copier/coller, puis fais ceci et poste le rapport
télécharge adwcleaner sur ton bureau
le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
utlisateurs vista-w7-w8 exécuter en tant qu'administrateur (clic droit)
clique sur Scanner puis patiente le temps du scan
une fois le scan terminé clique sur le bouton Nettoyer
clique sur rapport pour qu'il s'affiche sur ton bureau
le rapport est aussi sauvegarder dans C:\AdwCleaner[S0].txt
poste le rapport via 1 copier/coller
@+