Faire apparaitre un sms sur un ordinateur

ptitjeun Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
infomatique_girl Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moyen pour pouvoir faire apparaitre des sms sur ordinateur.
C'est à dire, j'écris mon sms, je l'envoie à un numéro/destinataire/plateforme, qui permet d'afficher directement sur l'ordinateur le message.

Sachant qu'en plus, toutes les personnes n'ont pas forcément internet sur leur téléphone.

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

infomatique_girl Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

les personnes ont quoi comme marque de téléphone ?
0
ptitjeun Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils ont de tout, c'est ça l'inconvénient... l'idée serait de ne pas forcément avoir à passer par internet pour le faire ! ou alors un site internet qui hébergerait un numéro de téléphone... ou quelque chose dans cet esprit ?
0
Sylviane17 Messages postés 6468 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   385

On n'a pas besoin d'internet sur le téléphone pour recevoir un sms. C'est mon cas, j'ai un simple téléphone et je reçois les sms parfaitement.
0
ptitjeun Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne parle pas de recevoir des sms sur son télephone...
Il faudrait que les personnes dans la salle, puissent envoyer LEURS SMS, à un numéro ou une plateforme qui permettrait de les faire directement apparaitre sur un ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
infomatique_girl Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

je sais que sur android , on peu recevoir les sms sur son ordinateur ( iils sont reçu aussi sur le smartphone). ( par contre j'ai pas testé si les envoi fonctionnent). Je vais voir

Par contre sur les produits Apple, je n'ai pas l'infos.
0

Je te remercie.
Mais si tu pouvais aussi et surtout essayer de trouver un moyen de le faire sans forcément avoir Android ou Iphone ça serait meilleur... certaines personnes ont encore des Nokia 3310 ( que je dénigre pas, ce téléphone est le plus solide au monde ^^ )

Merci en tout cas
0

ok. je vais essayer de trouver sa. Je te promet rien.
0

Du neuf... ? =/
0

pas encore
0