Asus sans touche pour déverrouiller le pavé numérique
Résolu
yephep
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur Asus (sous Windows 8) et je n'arrive pas à activer mon pavé numérique il n'y a pas de touche [verr num], ce que je trouve fort embêtant...
Si quelqu'un à la solution... ?
Merci d'avance.
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur Asus (sous Windows 8) et je n'arrive pas à activer mon pavé numérique il n'y a pas de touche [verr num], ce que je trouve fort embêtant...
Si quelqu'un à la solution... ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Asus sans touche pour déverrouiller le pavé numérique
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Touche remanente windows - Guide
3 réponses
En fin de compte, il fallait appuyer sur une touche [fn] ainsi que [num ik] mais merci beaucoup de la réponse :)
Bonsoir...
Ce pavé numérique sert-il à autre chose qu'à écrire les chiffres, genre flèches, page up, down...?
Si les touches n'ont qu'UNE fonction, il est logique qu'il n'y ait pas de touche pour le verrouiller...ça ne règle pas ton pb, mais ça peut aiguiller...;)
En revanche, je ne connais que très peu 8....
Cdt,
@+
PS : avec le modèle exact, ce serait déjà + aisé...
Ce pavé numérique sert-il à autre chose qu'à écrire les chiffres, genre flèches, page up, down...?
Si les touches n'ont qu'UNE fonction, il est logique qu'il n'y ait pas de touche pour le verrouiller...ça ne règle pas ton pb, mais ça peut aiguiller...;)
En revanche, je ne connais que très peu 8....
Cdt,
@+
PS : avec le modèle exact, ce serait déjà + aisé...