Se débarrasser DEFINITIVEMENT de QVO6

jmdavet Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, dommage que le forum sur Comment ça marche:

"Supprimer Qvo6 [Résolu/Fermé]"

soit fermé depuis le 9/11/2013, car cette engeance perverse de QVO6
continue à squatter nos ordinateurs. Non content de modifier notre univers de navigation web,
il permet à un flot de logiciels intrus (et payants!) de venir nous pourrir la vie,
sans compter les ralentissements occasionnés (il faut bien fourguer de soi-disant optimiseurs de gestion mémoire ou d'accélérateurs de chargement n'est-ce pas?).

SOLUTION:
J'ai fait la procédure de jeanequal 10 juil. 2013 à 20:37
que je reproduis ci-dessous en lui renouvelant mille fois remerciements
et reconnaissance éternelle!!!

"

> Faites un clique droit sur l'icone Internet Explorer
> cliquer sur la tâche Internet Explorer
> Ouvrir propriétés
> Dans le champ cible ne conserver que "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"
> Cliquer sur appliquer puis Ok

C'est terminé Qvo6 est liquidé
"
J'y ajoute le commentaire mérité de Céline, car c'est lui qui m'a provoqué
le déclic d'une solution universelle QUELQUE SOIT LE NAVIGATEUR:
"
Céline - 11 août 2013 à 18:53
La plus simple des solutions et efficace en plus :) Merci !
Par contre ça n'a pas marché pour chrome mais seulement pour explorer
"
VOICI:

Il faut faire EXACTEMENT ce que dit jeanequal

MAIS

DANS LES OPTIONS INTERNET DE L'ORDINATEUR
(je parle des PC sous WINDOWS!!)

Je détaille:

Icône Démarrer-> Panneau de Configuration -> Réseau et Internet -> OPTIONS INTERNET -> dans la
fenêtre qui s'ouvre "Propriétés de Internet" sous l'onglet "Général": Aller dans la zone
supérieure "Page de démarrage"

et là, coller l'URL de VOTRE page préférée. Je vous mets la mienne, mettez y la votre bien sûr!
"
http://%22c/Program%20Files/Aurora/firefox.exe%22%20http://www.google.fr/firefox?client=
firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official"

Clic sur les boutons Appliquer, puis OK

Le tour est joué QUELQUE SOIT votre navigateur.

Avant de terminer, permettez moi un coyp de gueule contre les Malwarebyte, Adwclean, DProtect et
autre anti malware TOUS payants, qui sont en collusion avec des logiciels pourris comme QVO6,
ainsi que tous les popups publicitaires qui surgissent de partout, nous emm...!!! et nous
détournent de savoir ce qui se passe dans notre ordinateur, à notre insu.

Bonne navigation web et salut à tous!

3 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Malwarebyte, Adwclean qui sont en collusion avec des logiciels pourris comme QVO6,

looooooool ils sont gratuits
1
jmdavet Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je me réponds à moi même pour ajouter un détail IMPORTANT:

En ré-ouvrant mes navigateurs DEPUIS LA BARRE DE TÂCHE, j'ai vu revenir ce P....N de QVO6!
Je me suis dit que j'avais raconté que des conneries à tout le monde.
J'ai vérifié les Options Internet c'était OK.
J'ai ouvert mes navigateurs depuis le bureau de Windows, c'était OK
CONCLUSION: N'oubliez pas de SUPPRIMER LES ICÔNES des navigateurs présentes dans la barre de tâche et de les RÉCRÉER depuis le bureau(simple drag&drop dans (Win7). J'ai vérifié, ça marche!

looooooool ils sont gratuits"

Non, la plupart sont utilisables en version gratuite D'ESSAI, limitée dans le temps, mais le pire est qu'ils sont INCONTRÔLABLES! Essayez voir la version payante de Adaware qui vous désinstalle en un clin d'oeil tous vos logiciels quand ce n'est pas vos DONNÉES, après le avoir jugés "malware" et efface exécutables comme bibliothèques (.dll) SANS QUE VOUS NE PUISSIEZ modifier QUOI QUE CE SOIT du répertoire de quarantaine, ni des paramètres qui permettraient de gérer quelque chose. Avec la version gratos, pareil, je m'en méfie comme de la peste, INCONTRÔLABLE facilement!
Ceci dit j'en fais une question de PRINCIPE: le refus de tout ordre moral y compris sur le web laisse proliférer impunément ET les malfaisants "border line" (y font pas de mal, y tuent personne mais emmerdent tout le monde, tout au moins celui sous Windows) ET les concepteurs de logiciels anti-malware qui TOUS prennent la main sur le LIBRE ARBITRE de l'UTILISATEUR. Avec les pubs surgissantes, les pop-up et toutes les invites publicitaires qui infestent le web, que les créateurs de navigateurs se gardent bien de dire comment les désactiver, ils nous PRIVENT DE NOTRE LIBERTÉ.

Et ça, gratuit ou pas J'SUPPORTE PAS!!!!

Salut à tout le monde.
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Adaware = poubelle
Pareil pour spybot.

Malwarebytes est je répète GRATUIT, y'a juste son module de protection en temps réel (trop agressif à mon goût) qui est payant.

AdwCleaner est codé par une personne active sur les forums FR depuis plusieurs années. Et il est gratuit.

Sinon pour faire tout ce que tu as fait en 10 secondes : http://www.sosvirus.net/canned-speech-shortcut-module-t613.html
0