VIRUS

alilee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alilee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un virus que fait ce qu'il veux avec mon pc. Mon pc demarre en 20 ou 30 minutes, l'ecran change d'appareance, il arrete de functione quand il veux.
le pire c'est que j'ai payé deux ans de Avast et ça sert à rien!!
j'ai fait plein des scan et chaque fois cela s'affiche:
windowsbootstat.dat erreur: imposibvle d'afficher la demande en raison d'une erreur de peripherique d' E/S (1117)

Aide moi svp car je veux pas reinicier tout mon pc!:!

mil merci!!

A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

L'erreur qu'avast signale est lié à ton disque dur

Donc vérifie l'état de ton disque dur avant de commencer toute désinfection ;)
0
alilee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse!!
excuse moi mais je suis nulle dans le theme . comment ça? qu'est ce que je doit verifier avec mon dique dur?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Avec la commande checkdisc
Ou avec hdtunehttps://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11625-hd-tune/

0
alilee Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

grand merci

bien à toi!!
0