Problème carte graphique GTX 660
Utilisateur anonyme
-
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dernièrement j'ai acheté une carte graphique GTX 660 twin forzr 3.0 OC msi. je l'ai installé ' j'ai allumé mon ordi ' il a decté la carte a installé le pilote et s'est redémarre mais la arrive le problème windows démarre et un écran avec des points rouges sur un fond noir apparait et je ne sait pas quoi faire
y a t-il une solution?
dernièrement j'ai acheté une carte graphique GTX 660 twin forzr 3.0 OC msi. je l'ai installé ' j'ai allumé mon ordi ' il a decté la carte a installé le pilote et s'est redémarre mais la arrive le problème windows démarre et un écran avec des points rouges sur un fond noir apparait et je ne sait pas quoi faire
y a t-il une solution?
A voir également:
- Problème carte graphique GTX 660
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
"j'ai allumé mon ordi ' il a decté la carte a installé le pilote et s'est redémarre mais la arrive le problème windows démarre" .
C'est Windows qui installé automatiquement les pilotes ou as-tu utilisé le cd des pilotes fourni avec la CG? Si tu avais, avant, une autre CG, as-tu désinstallé ses pilotes?
C'est Windows qui installé automatiquement les pilotes ou as-tu utilisé le cd des pilotes fourni avec la CG? Si tu avais, avant, une autre CG, as-tu désinstallé ses pilotes?