Oracle 8 i comment ca marche SVP??

Fermé
ruth - 20 mai 2003 à 11:36
ledanois Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 20 mai 2003 à 11:58
Bonjour à tous!!
Svp j'ai installé sur mon poste (celeron 1.3GHZ,XP Profesionnel )la version 8 i d'Oracle!
l'installation d'oracle s'est bien passée!!
Mon problème est que je ne peux pas créer de base de données,puisqu'apparemment Oracle ne marche qu'avec un serveur(?);
lorsque je lance SQL Plus par exemple je n'est pas d'information
à entrer : nom de l'utilisateur,mot de passe et surtout CHAINE HOTE;
1-svp Comment qu'elle configuration dois je faire afin d'utiler oracle sur mon poste con relier à un reseau?
1-comment faire pour utliser une base oracle sur le dit poste ,base que j'ai gravée sur un CD (et qui se trouvait sur un serveur )?
Merci à tous !!
A voir également:

12 réponses

ledanois Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 19
20 mai 2003 à 11:40
j'y connais pas grand chose mais il me semble q'avec oracle il faut aussi installer sql serveur mais vraiment à confirmer voila desole de ne pas en savoir plus bonne journée

Lao tseu a dit: 
"Quand il pleut en été, les routes sont mouillées"
1
Utilisateur anonyme
20 mai 2003 à 11:42
Houla !
Salut ruth, ledanois,
Oracle est un serveur de base de données ! Son concurrent direct est ... MS SQL Server !
Quelle version as tu installé, personnal, enterprise, client ? Veux tu faire de ta machine un serveur de base ou veux tu te connecter à une base sur le réseau ?

Kalamit,
Du nucléaire...
0
Bonne journée Ledanois
0
version client
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux pouvoir créer une base et y stocker des données et pouvoir les selectionner!
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2003 à 11:48
Réponds à mes questions, stp.
La version Client ne te permet que de te connecter à une base sur le réseau (par exemple). Est ce bien cela que tu veux faire ?

Kalamit,
Du nucléaire...
0
je ne veux pas me connecter à une base sur le réseau ?
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2003 à 11:50
Tu pourras pas créer une base avec la version client ! Il te faudra intaller au moins la version Personal d'Oracle.

Kalamit,
Du nucléaire...
0
Excuse moi Kalamit!
Je souhaite travailler sans connection à un reseaux
0
MECI KALAMIT,MERCI LEDANOIS !
Je chercherai la version PERSONAL ORACLE!!
Bonne journee!
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2003 à 11:56
Y'a pas de quoi !

Kalamit,
Du nucléaire...
0
ledanois Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 19
20 mai 2003 à 11:58
désolé mais j'ai confondu

Lao tseu a dit: 
"Quand il pleut en été, les routes sont mouillées"
0