Pb avec le lecteur cd

cindy370 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cindy370 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous,
J'ai un problème avec le lecteur cd de mon ordinateur portable (c'est un HP dv6241)
il ne veut pas lire les cd-rom (je n'ai éssayer que les jeux) même les originaux,
le seul jeux qu'il à bien voulu me lire c'est Dogz et c'est un cd-rom.Je suis sous vista,
je tiens à présiser que je ne m'y conait pas beaucoup en ordinateur.
Si quelqu'un à la solution je serai contente de la conaitre.Merci
A voir également:

5 réponses

coc68 Messages postés 2 Statut Membre

j'ai eu le même probleme avec un cd rom tout neuf, le hic c'est qu'il n'était pas prévu pour vista seulement windows 98,2000 et xp, assures toi que tes supports soient assez récents pour vista,moi aussi je suis novice mais j'éspère que ma réponse t'aideras
0
cindy370 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regarder pour quel version était compatible les cd et elles sont pour 98,2000 et XP. Mais ma soeur est aussi sous vista sont pc est le modèle au dessus du mien et le jeu (les sims 2) fonctionne sur son pc, donc je ne comprend pas pourquoi pas sur le mien de plus que nous avons le même lecteur.
0
Profil bloqué

essaiez de defragmenter vous allez dans poste de travail vous faites outils puis defragmagmentation si sa marche pas vous faites nettoyage du disque dur
0
Profil bloqué

pour allez a l outil vous cliquez droit sur le disque dur puis sur propriete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cindy370 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je croie que je vais faire un nettoyage du disque dur parceque mon lecteur n'apparait même pas dans le poste de travail.Il est indiquer que quand je vais dans le poste de travail et je fai clique droit sur ordinateur -->propriété --> gestionnaire de périphériques. Sur la ligne du dessous de lecteurs de DVD/CD-ROM a coté il y a un petit triangle jaune avec un point d'exclamation dessus et à cause de sa je ne sais pas comment le faire fonctionner.
0