Réception télécopie

Résolu/Fermé
Gisabelle Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009 - 10 mai 2007 à 16:07
 gisabelle - 17 janv. 2008 à 08:24
J'ai installé une imprimante HP Photosmart C6180. J'ai un problème avec la réception automatique des télécopies.
Bien que l'appareil soit paramétré sur "Réponse automatique" (il devrait recevoir automatiquement les fax), rien ne se passe. Je dois les recevoir "manuellement".
Est-ce que le problème est du au fait que je partage ma ligne téléphonique avec une connexion internet ADSL, le téléphone et cet appareil fax ?
Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

awiner Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007
8 août 2007 à 15:44
J'ai le même problème peut tu me dire ce que vous avez fait
Merci d'avance
0
Gisabelle Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
8 août 2007 à 18:37
j'ai résolu le problème en prenant contact avec un technicien HP... après un très long "tchat", on a essayé plusieurs solutions proposées par lui ou moi, fait plusieurs réglages... et 2 heures plus tard, j'ai enfin pu recevoir automatiquement un fax.
L'avantage, c'est que le technicien essaie de vous envoyer des fax donc on voit tout de suite si ça fonctionne ou non...
Amitiés Gisabelle
0
Bah moi aussi j attends la solution !
0
Moi aussi
0
comme déjà précisé plus haut (réponse août 2007). J'ai résolu le problème en "tchattant" avec un opérateur HP directement.
Avec beaucoup de patience on y est arrivé... comme je le tenais en ligne, je ne l'ai pas laché tant que le problème n'était pas résolu.
Je te conseille de faire de même.
0
Gisabelle Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2009
11 mai 2007 à 12:43
j'ai résolu le problème en prenant contact avec un technicien HP... après un très long "tchat", on a essayé plusieurs solutions proposées par lui ou moi, fait plusieurs réglages... et 2 heures plus tard, j'ai enfin pu recevoir automatiquement un fax.
L'avantage, c'est que le technicien essaie de vous envoyer des fax donc on voit tout de suite si ça fonctionne ou non...
-1