Réception télécopie
Résolu
Gisabelle
Messages postés
11
Statut
Membre
-
gisabelle -
gisabelle -
J'ai installé une imprimante HP Photosmart C6180. J'ai un problème avec la réception automatique des télécopies.
Bien que l'appareil soit paramétré sur "Réponse automatique" (il devrait recevoir automatiquement les fax), rien ne se passe. Je dois les recevoir "manuellement".
Est-ce que le problème est du au fait que je partage ma ligne téléphonique avec une connexion internet ADSL, le téléphone et cet appareil fax ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bien que l'appareil soit paramétré sur "Réponse automatique" (il devrait recevoir automatiquement les fax), rien ne se passe. Je dois les recevoir "manuellement".
Est-ce que le problème est du au fait que je partage ma ligne téléphonique avec une connexion internet ADSL, le téléphone et cet appareil fax ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Réception télécopie
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Accusé de reception yahoo mail ✓ - Forum Yahoo mail
4 réponses
j'ai résolu le problème en prenant contact avec un technicien HP... après un très long "tchat", on a essayé plusieurs solutions proposées par lui ou moi, fait plusieurs réglages... et 2 heures plus tard, j'ai enfin pu recevoir automatiquement un fax.
L'avantage, c'est que le technicien essaie de vous envoyer des fax donc on voit tout de suite si ça fonctionne ou non...
L'avantage, c'est que le technicien essaie de vous envoyer des fax donc on voit tout de suite si ça fonctionne ou non...
Amitiés Gisabelle