[ACCESS] petite question sur formulaires
alain de pologne
-
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un formulaire de saisie relie a une requette, elle meme reliee a une table.
Jusque la, rien d anormal... enfin je crois.
J avais oublie des elements de saisie. Je les ai donc crees sur ma table, puis ajouter a la requete et enfin insere dans mon formulaire.
Seul pb: ces nouveaux champs de saisie interviennent un peu partout dans le formulaire, et non a la fin.
mettons x1 le champs de saisie recement cree, et devant etre place entre x et y. quand je rempli X puis valide par "enter", le formulaire place le curseur sur Y (et donc saute x1). Il ne placera le curseur sur x1 que lorsqu il sera passe d abord par tous les autres champs de saisie premierement crees.
Ma question est la suivante:
Commet changer dans le formulaire l ordre de saisie des champs???
Et oui tout ca juste pour cette question>>>
Merci,
Alain
j ai un formulaire de saisie relie a une requette, elle meme reliee a une table.
Jusque la, rien d anormal... enfin je crois.
J avais oublie des elements de saisie. Je les ai donc crees sur ma table, puis ajouter a la requete et enfin insere dans mon formulaire.
Seul pb: ces nouveaux champs de saisie interviennent un peu partout dans le formulaire, et non a la fin.
mettons x1 le champs de saisie recement cree, et devant etre place entre x et y. quand je rempli X puis valide par "enter", le formulaire place le curseur sur Y (et donc saute x1). Il ne placera le curseur sur x1 que lorsqu il sera passe d abord par tous les autres champs de saisie premierement crees.
Ma question est la suivante:
Commet changer dans le formulaire l ordre de saisie des champs???
Et oui tout ca juste pour cette question>>>
Merci,
Alain
A voir également:
- [ACCESS] petite question sur formulaires
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat
- Access runtime ✓ - Forum Access
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Access appdata - Guide