Intranet/Sharepoint
stephanie.collins
Messages postés
1
Statut
Membre
-
FAIZA -
FAIZA -
Salut,
Dans le cadre de mon stage, on me demande de faire en sorte que lorsque le manager de l’entreprise fait des modifs sur un fichier (le planning de l’entreprise par exemple) à partir de son PC, les modifs sont directement pris en compte sur le wiki de l’entreprise.
Actuellement dès qu’une modif est faite, il faut aller sur le wiki et uploader le fichier qui a été édité.
La personne qui m’a demandé de faire ça à indiquer que c’est de l’intranet/sharepoint.
Comme je ne connais pas du tout, j’aimerai avoir une aide pour mener à bien cette demande.
Je dois travailler sous un environnement Windows.
Merci par avance.
Dans le cadre de mon stage, on me demande de faire en sorte que lorsque le manager de l’entreprise fait des modifs sur un fichier (le planning de l’entreprise par exemple) à partir de son PC, les modifs sont directement pris en compte sur le wiki de l’entreprise.
Actuellement dès qu’une modif est faite, il faut aller sur le wiki et uploader le fichier qui a été édité.
La personne qui m’a demandé de faire ça à indiquer que c’est de l’intranet/sharepoint.
Comme je ne connais pas du tout, j’aimerai avoir une aide pour mener à bien cette demande.
Je dois travailler sous un environnement Windows.
Merci par avance.
A voir également:
- Sharepoint tutorial français pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Mode d'emploi en français gratuit pdf - Guide
- Dictionnaire francais pdf - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique