Impossible desincription depuis des semaines...
agacée
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les mails non demandés de sites commerciaux avec cliquez pr se désinscrire oui mais ça ne fonctionne pas!
C'est officiencynetwork
rcs paris b 5 17 913 513
ape 7022z
10 rue vouillee
75 015 paris
c'est un peu fort de devoir écrire pour se désinscrire de malls non désirés, et pas sur que la lettre ne soit jetée au panier!!!
Que faire pour signaler cette anomalie qui revient tous les jours sur differents mails de officiency network?
Merci de m'aider
Paulette Bustico
Les mails non demandés de sites commerciaux avec cliquez pr se désinscrire oui mais ça ne fonctionne pas!
C'est officiencynetwork
rcs paris b 5 17 913 513
ape 7022z
10 rue vouillee
75 015 paris
c'est un peu fort de devoir écrire pour se désinscrire de malls non désirés, et pas sur que la lettre ne soit jetée au panier!!!
Que faire pour signaler cette anomalie qui revient tous les jours sur differents mails de officiency network?
Merci de m'aider
Paulette Bustico
A voir également:
- Impossible desincription depuis des semaines...
- Chronopost colis en cours d'acheminement depuis 1 semaine - Forum Vos droits sur internet
- Colis en transit depuis 1 semaine - Forum Consommation & Internet
- Ajouter des semaines à une date excel ✓ - Forum Excel
- Afficher numéro de semaine barre des tâches windows 11 - Astuces et Solutions
- Combien de semaines dans une année ✓ - Forum Excel
3 réponses
Bonjour
Il faut regarder dans ton navigateur si tu peut bloquer le site ou renvoyer le mail quand il t'est destiné.
Il faut regarder dans ton navigateur si tu peut bloquer le site ou renvoyer le mail quand il t'est destiné.
je vais essayer, mais il me semble qu'en renvoyant certains qui font parti de la liste officiency, ça me revenait.
Merci de votre réponse.
Agacée :-)
Merci de votre réponse.
Agacée :-)