Quelle batterie pour MacPro A1289 ?

Résolu
Prank56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Prank56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai la batterie de mon Mac (Mid 2010) qui vient de me lâcher. J'aimerais commander une batterie sur internet mais il y a différents modèles et je m'y perds un peu. J'avais demandé un devis à une entreprise et celui-ci s'élevait à près de 220 euros, un peu cher à mon goût. (Main d'oeuvre, batterie, autres frais..) Sur ce devis, la batterie est identifiée sous le nom de : " BATTERY, LITHIUM ION, 63.5 WH, MULTILINGUAL INTERN ".

Merci pour votre aide, j'espère avoir été assez clair.

Bonne journée à vous.
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Sur ta batterie il y a des normes (Volt, AMP, etc) et la marque et modèle de ta batterie.
Il suffit de chercher sur le net ou au magasin ou tu a acheté ton pc.
Mais n'est-ce pas ceci la marque de ton pc ? Macbook Pro 13 mid-2010

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Prank56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. Dans ce cas, si je démonte mon Mac, j'aurai ma réponse ?
Oui, c'est tout à fait ça. Macbook Pro 13 mid-2010.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ta batterie se trouve sous le pc ouvre le sous capot.

Vois ceci.
http://translate.google.be/...
0
Prank56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais fait un tour sur Ifixit mais je n'étais pas sûr. Je vais commander cette batterie alors. Merci beaucoup encore.

Bonne journée !
0