Copieur ir 6055 en panne bijoux bijoix - Dernière réponse le 14 févr. 2014 1 réponse bonsoir, j'ai une photocopieuse canon ir 6055 qui m'affiche après nettoyage ERREUR SYSTEME E00066, à bout de souffle suis-je SOS, . Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 contrariness Ca ne serait pas plutot le code erreur E066 ? Dans ce cas, vous avez peut-etre du debrancher par inadvertance, la sonde de detection d'humidite... Verifiez tous les connecteurs de l'endroit ou vous avez fait votre nettoyage Discussions similaires Quelle est cette pièce lg oled 48 c2 ? Douglass code d'erreur pour canon ir 2520 koda tchimou Probleme fonctionnel sur Ricoh aficio 1027 Minirou Erreur code E000000 megatron Problème de copie photocopieur ricoh Tonyo0851 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 contrariness Ca ne serait pas plutot le code erreur E066 ? Dans ce cas, vous avez peut-etre du debrancher par inadvertance, la sonde de detection d'humidite... Verifiez tous les connecteurs de l'endroit ou vous avez fait votre nettoyage