No Bootable partiton in table
PushPowerHD
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Alain2131 Messages postés 550 Statut Membre -
Alain2131 Messages postés 550 Statut Membre -
Bonjour, voilà tous es dans le titre. J'ai un petit souci lorsque je veux formater ma tour
on me dis "no bootable patiton in table" pourtant je suis sur d'avoir fait les choses correctement a plusieurs reprises... Je voudrais quand puisse m'aider, merci d'avance
on me dis "no bootable patiton in table" pourtant je suis sur d'avoir fait les choses correctement a plusieurs reprises... Je voudrais quand puisse m'aider, merci d'avance
A voir également:
- No Bootable partiton in table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- No tftp response ✓ - Forum Mobile
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Si j'ai bien comprit, tu veux formater ton disque dur, avec le gestionnaire des disques Windows, c'est ça ?
Sinon, comment t'y prends-tu, exactement ?
Ne jamais sous-estimer le pouvoir d'une virgule !
Exemple : J'aimer manger, mes parents, mes amis, mon chien... & J'aimer manger mes parents, mes amis, mon chien... Plutôt sympa, une virgule manquante
Sinon, comment t'y prends-tu, exactement ?
Ne jamais sous-estimer le pouvoir d'une virgule !
Exemple : J'aimer manger, mes parents, mes amis, mon chien... & J'aimer manger mes parents, mes amis, mon chien... Plutôt sympa, une virgule manquante
J'ai formater une clé USB 8gb puis j'ai placé windows 7 édition intégrale dedans.. Puis je branche ma clé usb,je redémarre l'ordi je vais dans le menu boot je mets ma clé en 1er je quitte et sauvegarde puis quand ça redémarre elle me dis "No bootable partiton in table"