A voir également:
- Onglets
- Restaurer les onglets chrome - Guide
- Comment ouvrir plusieurs onglets sur google - Guide
- Onglets - Guide
- Fusionner plusieurs onglets excel - Guide
- Quand j'ouvre google chrome plusieurs onglets s'ouvrent ✓ - Forum Google Chrome
Merci encore de m'aider, et surtout de ta patience si tu réponds encore à cette question
Cliques sur le bouton en haut à droite du navigateur (l'icone avec les 3 barres) ensuite Paramètres > Connexion à Chrome
Tu pourras ensuite te connecter et une fenêtre apparaîtra en te demandant si tu veux tout synchroniser, tu coche ce que tu veux et fais Oui.
Merci, super, mais rien n'y fait, j'ai même redémarré l'ordi, et je ne retrouve toujours pas ces onglets, sniffffffffff, déçue d'avoir perdu tout ça, merde. Une autre solution S4rmy, si tu veux bien sûr, et merci de ta patience.
:-)
Mais il y a une façon de récupérer ses favoris, et peut être les onglets avec. (j'ai trouvé ça sur le site de Google). :
Dans Exécuter écris %USERPROFILE% puis suis ce chemin :
AppData > Local > Google > Chrome > User Data
Et cherche un fichier nommé bookmarks.bak
Ensuite, si tu trouve ce fichier fais clique droit sur celui-ci > propriétés > version précédente > et actualiser la version qui renvoie à la date de la perte de mes données.
Source : https://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome-fr/FRS8cNvRvzk
PS : Désolé pour le retard du message j'étais persuadé que le message était déjà envoyé le 14 février mais je ne sais pas pourquoi, il n'a pas été envoyé.
Je vais essayer dès demain, je me suis fait un un chemin chrome récupération, mais ne fonctionne pas non plus. C'est vraiment la merde tout ça. Merci tellement de ta patience. À la première heure demain matin je m'y mets. Super gentil de ta part. Je te donne le résultat de tout ça demain S4rmy.
Merciiiiiiiiii