Onglets

louloupoce -  
 loupoce -
Bonjour,

J'avais plusieurs onglets d'épinglés, lors d'une mise à jour, mes onglets sont tous disparus, je ne sais pas comment faire pour les retrouver, quelqu'un peut m'aider?

1 réponse

S4rmy Messages postés 465 Statut Membre 79

Salut, quel navigateur tu utilises ? Si c'est Google Chrome connecte toi dessus et synchronise tes paramètres.
0
louloupoce

Merci beaucoup S4rmy, mais je ne sais pas du tout comment faire pour synchroniser et oui c'est google chrome mon moteur. OUF j'ai besoin d'aide j'y connais rien du tout
Merci encore de m'aider, et surtout de ta patience si tu réponds encore à cette question
0

Si avant tu avait un compte connecté à Google Chrome, tout tes paramètres étaient enregistrés sur ce compte.

Cliques sur le bouton en haut à droite du navigateur (l'icone avec les 3 barres) ensuite Paramètres > Connexion à Chrome

Tu pourras ensuite te connecter et une fenêtre apparaîtra en te demandant si tu veux tout synchroniser, tu coche ce que tu veux et fais Oui.
0
louloupoce

S4rmy
Merci, super, mais rien n'y fait, j'ai même redémarré l'ordi, et je ne retrouve toujours pas ces onglets, sniffffffffff, déçue d'avoir perdu tout ça, merde. Une autre solution S4rmy, si tu veux bien sûr, et merci de ta patience.
:-)
0

Hum, j'ai peur qu'une fois que tu as désinstallé Chrome toutes les données sont partis :/
Mais il y a une façon de récupérer ses favoris, et peut être les onglets avec. (j'ai trouvé ça sur le site de Google). :

Dans Exécuter écris %USERPROFILE% puis suis ce chemin :
AppData > Local > Google > Chrome > User Data

Et cherche un fichier nommé bookmarks.bak

Ensuite, si tu trouve ce fichier fais clique droit sur celui-ci > propriétés > version précédente > et actualiser la version qui renvoie à la date de la perte de mes données.
Source : https://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome-fr/FRS8cNvRvzk

PS : Désolé pour le retard du message j'étais persuadé que le message était déjà envoyé le 14 février mais je ne sais pas pourquoi, il n'a pas été envoyé.
0
loupoce

Allo S4rmy
Je vais essayer dès demain, je me suis fait un un chemin chrome récupération, mais ne fonctionne pas non plus. C'est vraiment la merde tout ça. Merci tellement de ta patience. À la première heure demain matin je m'y mets. Super gentil de ta part. Je te donne le résultat de tout ça demain S4rmy.
Merciiiiiiiiii
0