Samsung UE40D5003

Fermé
cath - 14 févr. 2014 à 17:09
 geegee - 14 févr. 2014 à 17:21
Bonjour,
j'ai une Tv samsung modèle UE40D5003 dont l'écran s'éteint régulièrement, alors que je suis toujours en train de regarder un film...
Comment puis-je annuler cette veille ?
merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour


Je viens d'acheter le modèle LCD Samsung LE37S86BD, j'avais une petite crainte quand j'ai lu l'avis de Tetrapikaflam (le 13/01/2008) sur le problème de mise en veille aléatoire. Malheureusement pour mois ce beau LCD c'est mis en veille tous seul après quelques heures d'utilisation (ce phénoméne de mise en veille aléatoire et intempestif c'est reproduit 3 fois après). Je suis retourné sur le forum de LCD compare (d'ailleurs un grand MERCI au administrateurs du site et au intervenants). J'ai suivi les instructions pour désactiver les deux options DOG WATCH (paramètres du menu caché). Ce soir je testerais l'efficacité de cette manipulation. Je demande à ceux qui ont ce même problème de mise en veille aléatoire et ayant changé uniquement les deux paramètres de DOG WATCH sans mise à jour du logiciel d'intervenir sur le forum pour confirmer l'efficacité de cette solution, sinon j'appel le SAV de Samsung pour faire intervenir un technicien.
0