Ma télé n'est pas fluide

Fermé
Dylanprobl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 14 févr. 2014 à 16:51
LH11 Messages postés 355 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 14 févr. 2014 à 17:41
Bonjour,

Voila j'ai acheter une télé Grundig 50 VLE 931 BH il y a quelques jours et j'ai remarquer que l'image n'est pas fluide, j'ai lancer un dvd brancher a ma xbox, lancer un film avec mon pc, et jouer meme a des jeux videos mais le probleme est que l'image ne suis pas, plus l'image est rapide plus les pixels traine derriere l'image ce qui rend le visionnage tres decevant. Tout ce que j'ai tester etais avec le cable HDMI, cependant meme si l'image est net, les scene rapides ou un peut vive laisse des pixels trainant derriere l'image, et plus les Hz sont elevés plus l'image ramme, quelqu'un pourrait il m'aider svp ??

1 réponse

LH11 Messages postés 355 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 68
Modifié par LH11 le 14/02/2014 à 17:44
Bonjour,

Ce téléviseur n'a pas une fréquence image élevé 200Hz PPR ce qui équivaut à un 50Hz. Depuis 3 ou 4 ans chaque marque utilise sa propre façon d'annoncer les Hz de leur téléviseur (BLS pour Panasonic, PPR chez Grundig, MCI chez LG, PMR che Philips, CMR chez Samsung, ... ect) Bref pour le consommateur c'est la jungle

Maintenant il ne faut plus ce fier au Hz, la seule solution c'est d'aller en magasin et demander au vendeur d'afficher une source avec des images rapides (Flim d'action, Tennis, Rugby,...) et comparer les téléviseurs
0