Probleme sfr google play
kathyc34
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nicolas68000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicolas68000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai souscris 1 abonnement sfr pensant recevoir la tele par ADSL la recevant deja par 1 autre opérateur on me dis je vous met Google play sans aucune explication je dis ok croyant que c'était 1 plus or personne ne me dis qu'il faut obligatoirement la tnt .y'a 1 hic je suis dans 1 zone noire (entouré de collines) et je ne vois pas l'interet de mettre 1 parabole pour avoir quoi?
grosse arnaque faites attention sfr n'est pas clein sur ce coup la .
je tel demain pour modif de contrat et je vous tiens au courant.
pour info j'ai été branché chez eux ce jour à 14 h 11 .
suis client si d'autres ont eu le probleme.
grosse arnaque faites attention sfr n'est pas clein sur ce coup la .
je tel demain pour modif de contrat et je vous tiens au courant.
pour info j'ai été branché chez eux ce jour à 14 h 11 .
suis client si d'autres ont eu le probleme.
A voir également:
- Probleme sfr google play
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
4 réponses
bonsour désolé,
ils m'ont collé 1 forfait ou tu reçoit la télé par antenne tnt or chez moi impossible
alors que je l'avais par ADSL chez mon ancien fai
ils m'ont collé 1 forfait ou tu reçoit la télé par antenne tnt or chez moi impossible
alors que je l'avais par ADSL chez mon ancien fai
le vendeur sfr , avait bien dit la télé passerai partout en france ,jai branché le caple hertzien et lancer la recherche automatique puit il i a marquer 0 chaine de la tnt trouver , la tele ac un tuner tv tnt ne fontionnent deja pas a dans mon village en alsace , seul la parabole fonctionnent pour avoir la tele
sa fait 4 ans que je nai pas la tele chez sfr , habite dans un village a 30 km de colmar , seul orange et free fontionnent pasque il i a une borne tv en foret , novembre 2013 arrive google play sfr , le vendeur ma dit la tele passerai partout en france , jai instaler google Play sfr , la télé ne fonctionnent pas par adsl ni par la tnt hertzien
sa fait 4 ans que je nai pas la tele chez sfr , habite dans un village a 30 km de colmar , seul orange et free fontionnent pasque il i a une borne tv en foret , novembre 2013 arrive google play sfr , le vendeur ma dit la tele passerai partout en france , jai instaler google Play sfr , la télé ne fonctionnent pas par adsl ni par la tnt hertzien