Premiere instalation MAXIMUS VI HERO >> Qcode:A2

Résolu/Fermé
Miguël - 13 févr. 2014 à 18:15
Miguël Van Eeckenrode Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 21:47
Bonjour,

Je vous explique, je viens d'acheter plusieurs composants et une nouvelle carte mère afin de monter mon pc moi même, ma carte mère est de marque ASUS MAXIMUS VI HERO et j'ai suivi le manuel d'installation a la lettre toutefois à la fin j'obtiens sur le petit écran d'affichage sur la carte mère, le Qcode A2, je me suis déjà un peu renseigner sur des forums et j'ai donc essayer de débrancher tous les périphériques qui n'étaient pas nécessaire au démarrage, J'ai changer les plaquettes de RAM de place. (CORSAIR Vengeance Série DDR3 1600 MHzCL9) mais toujours cette même erreur. J'ai un processeur intel core i5 4670K, et mon alimentation cooler master silent pro gold 450W 80 PLUS. est il possible que l'alim ne soit pas assez puissante ? Merci beaucoup de votre aide :)

2 réponses

Miguël Van Eeckenrode Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 4
Modifié par Miguël Van Eeckenrode le 13/02/2014 à 20:57
Je vous prie de m'excusez du dérangement. J'ai enfin pu résoudre mon problème qui était évidement tout bête, je ne savais pas mais mon écran nécessitait que je précise dans les menus (de l'écran donc) "input hdmi", seulement j'ai du le brancher sur une autre machine pour m'en rendre compte. Une fois que j'ai pu voir ce que m'affichait l'ecran j'ai pu voir qu'en fait le Q-code A2 donc IDE Detect signifiait seulement que le clavier n'était pas branché!!! ahaha je m'escuse encore d'avoir déranger le forum pour si peu.
4
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
13 févr. 2014 à 21:10
Alors tout va pour le mieux.

Pensez à passer votre sujet en [Résolu].

Bonne soirée.
0