Premiere instalation MAXIMUS VI HERO >> Qcode:A2
Résolu/Fermé
Miguël
-
13 févr. 2014 à 18:15
Miguël Van Eeckenrode Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 21:47
Miguël Van Eeckenrode Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 18 févr. 2014 à 21:47
A voir également:
- Ide detect
- Ide detect a2 - Meilleures réponses
- Qcode a2 - Meilleures réponses
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Dj hero pc - Forum Jeux PC
- Dongle guitar hero live perdu - Forum Jeux vidéo
- Impossible d'ouvrir le fichier sur le disque premiere pro - Forum Montage et acquisition vidéo
2 réponses
Miguël Van Eeckenrode
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2014
4
Modifié par Miguël Van Eeckenrode le 13/02/2014 à 20:57
Modifié par Miguël Van Eeckenrode le 13/02/2014 à 20:57
Je vous prie de m'excusez du dérangement. J'ai enfin pu résoudre mon problème qui était évidement tout bête, je ne savais pas mais mon écran nécessitait que je précise dans les menus (de l'écran donc) "input hdmi", seulement j'ai du le brancher sur une autre machine pour m'en rendre compte. Une fois que j'ai pu voir ce que m'affichait l'ecran j'ai pu voir qu'en fait le Q-code A2 donc IDE Detect signifiait seulement que le clavier n'était pas branché!!! ahaha je m'escuse encore d'avoir déranger le forum pour si peu.
13 févr. 2014 à 21:10
Pensez à passer votre sujet en [Résolu].
Bonne soirée.