Probléme de FPS sur minecraft
Fermé
Utilisateur anonyme
-
12 févr. 2014 à 22:21
Stebar Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 19 févr. 2014 à 14:39
Stebar Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 19 févr. 2014 à 14:39
A voir également:
- Probléme de FPS sur minecraft
- Minecraft pc - Télécharger - Stratégie
- Afficher fps minecraft - Forum Jeux vidéo
- Perte de fps lol - Forum jeux en ligne
- Minecraft switch multijoueur local - Forum Nintendo Switch
- Minecraft psp - Forum PSP
1 réponse
Stebar
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2014
7
12 févr. 2014 à 22:43
12 févr. 2014 à 22:43
Bonjour j'ai regardé les caractéristiques de ton ordinateur. moi je te conseille de changer quelques trucs sur minecraft directement et sur ton ordinateur aussi si possible. déjà moi quand ca rame sur minecraft je baisse la Render distance (Options -> options grafiques -> en haut à droite) ensuite je met les grafiques en Fast au lieu de Fancy; je met Smooth lighting : OFF ; Particles : Minimal ; Clouds : OFF
Puis sur mon ordinateur ce que je fais c'est que j'ouvre le gestionnaire des taches (CTRL + MAJ + ECHAP) je vais dans processus et je ferme tout SAUF : explorer.exe(Explorateur windows); javaw.exe(Java(TM) Plateform SE binary) et les autres programmes que j'utilise en même temps (ex:Skype).
(Certains ne se ferment pas c'est normal) et si tu te trompe et que tu ferme explorer.exe ce qui va se passer c'est rien de grâve : toutes les icones de ton bureau dont la barre démarrer auront disparus. pour les faires réaparaitre CTRL + ALT + SUPPR ---> fermer la session et ensuite tu la réouvre. si ça t'a aidé envoie moi un MP ou un @mail
Puis sur mon ordinateur ce que je fais c'est que j'ouvre le gestionnaire des taches (CTRL + MAJ + ECHAP) je vais dans processus et je ferme tout SAUF : explorer.exe(Explorateur windows); javaw.exe(Java(TM) Plateform SE binary) et les autres programmes que j'utilise en même temps (ex:Skype).
(Certains ne se ferment pas c'est normal) et si tu te trompe et que tu ferme explorer.exe ce qui va se passer c'est rien de grâve : toutes les icones de ton bureau dont la barre démarrer auront disparus. pour les faires réaparaitre CTRL + ALT + SUPPR ---> fermer la session et ensuite tu la réouvre. si ça t'a aidé envoie moi un MP ou un @mail
15 févr. 2014 à 14:57
Ma carte graphique est une :
ATI Mobility Radeon HD 5470
19 févr. 2014 à 14:39
Prend en une du genre GeForce GT 640 ou Radeon HD 5670