One Touch pop C5

Fermé
kakougnette - 12 févr. 2014 à 19:11
 Joe - 3 sept. 2016 à 08:11
Bonjour
je recherche une personne qui c'est connait, pour savoir comment je peux attribuer une photo à mes contacts, au lieu d'avoir justement une tête? Je n'ai point de notice. Merci de me le faire s'avoir
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2014 à 20:22
bonsoir

http://www.alcatelonetouch.com/fr/produits/smartphones/one_touch_pop_c5.html

ensuite si c'est faisable tes contacts doivent être sur la mémoire du tel ou sur gmail car cela est impossible si tu es sur ta carte sim...donc tu lis ta notice pour savoir comment faire....et la prochaine fois sachez que les sites des fabricants servent a quelque chose...
0
je réponds à la question que tu m'a envoyer j'ai n'ai pas de notice, du téléphone que j'ai car je l'ai commandé directement sur le site de FREE, c'est pour cela que je fais appelle à sites comment ça marche pour être aidé. Ou se trouve la carte mémoire du téléphone?
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2014 à 09:27
bonjour
et excuse moi si je suis un peu rude mais as tu téléchargé le manuel?tu y trouveras ta réponse.....
0
Akikou1979 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 1
17 févr. 2014 à 18:29
je trouve pas son manuel. J'ai fais toute les phrases possible et je ne trouve pas en vin
0
tes contacts doivent être sur la mémoire du téléphone ou sur gmail et surtout pas sur ta sim....c'est clair....donc tu vas dans contact tu choisis un contact option modifié tu appuie sur l'icône du visage et la tu auras l(option pour choisir ton image.et tu valide ou enregistre ta modif....seconde solution tu vas dans ta galerie image tu choisis ta photo ensuite option et tu peux aussi le faire.....a condition et je le répète que tes contacts soient sur la mémoire du téléphone ou sur ton compte gmail...
0
Bonjour il fau cliquer sur le contact puis longtemps sur la tête. Une fois que c'est fait, ça sera marquer "Changer la photo ou remplacer". Puis on a le choix entre prendre un photo ou en choisir une de la galerie.
0
Il suffit de cliquer sur la tête du contact, sélectionnez '' nouvelles photo '' puis cliquez sur votre galerie, et choisissez une photo. :) :-D :D
0
Bonjour'

Je souhaite savoir comment allumer la caméra frontale sur le smartphone Alcatel onze touche pop c5.
Je m'expliUe: quand je passe un appel vedio sur skype' la cam frontale ne s'allume pas.

Merci de me répondre par mail au: ***@***

Cordialement
0