Mon pc se bloque après démarrage - Page 2

Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Mygyel

Comment faire !? (Oui je suis super nul! )
0
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 817

0
Mygyel

merci :)

voilà le lien !

http://cjoint.com/?3Bnu7BYtzkr
0
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 817

Fais nettoyer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mygyel

Aucun rapport ne s'affiche lors du démarrage
0
Mygyel

je l'ai trouvé :

# AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 13/02/2014 à 21:31:09
# Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : b - SWEET-DEE6CD865
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\b\Bureau\adwcleaner.exe
# Option : Scanner

***** [ Services ] *****

***** [ Fichiers / Dossiers ] *****

***** [ Raccourcis ] *****

***** [ Registre ] *****

Valeur Présente : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURLs [bProtectTabs]

***** [ Navigateurs ] *****

-\\ Internet Explorer v7.0.6000.20861

-\\ Mozilla Firefox v26.0 (fr)

[ Fichier : C:\Documents and Settings\b\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mteietq8.default\prefs.js ]

[ Fichier : C:\Documents and Settings\lili\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mteietq8.default\prefs.js ]

[ Fichier : C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\mteietq8.default\prefs.js ]

-\\ Google Chrome v26.0.1410.64

[ Fichier : C:\Documents and Settings\b\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

[ Fichier : C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]

AdwCleaner[R0].txt - [41749 octets] - [13/02/2014 20:24:55]
AdwCleaner[R1].txt - [1381 octets] - [13/02/2014 21:31:09]
AdwCleaner[S0].txt - [41852 octets] - [13/02/2014 21:24:28]

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[R1].txt - [1502 octets] ##########
0
Mygyel

J'ai essayé de redémarrer mon ordi en mode normal, toujours la même chose (enfin maintenant je vois les icônes de mon bureau et il y a la barre en bas "démarrer" mais ça reste toujours bloqué , aie aie aie!!
0

* Télécharge Junkware Removal Tool à cette adresse (ne clique pas sur télécharger, le téléchargement va débuter automatiquement) : https://www.bleepingcomputer.com/download/junkware-removal-tool/dl/131/

* Enregistre-le sur ton bureau.

* Ferme toutes les applications en cours.

* Ouvre JRT.exe et appuie sur Entrée : si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, ouvre-le en faisant : clic droit => Exécuter en tant qu'administrateur.

* Patiente le temps que l'outil travaille : le bureau va disparaître quelques instants, c'est tout à fait normal.

* À la fin de l'analyse, un rapport nommé JRT.txt va s'ouvrir. Héberge-le comme ceci et poste le lien obtenu dans ta prochaine réponse.

Tutoriel : http://www.forum-entraide-informatique.com/support/junkware-removal-tool-tutoriel-t8260.html
0
Mygyel

voici le lien du rapport :

http://cjoint.com/?3BnwruVvCcD
0

Peux tu réessayer zhpdiag
0
baladur13 Messages postés 47556 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 374

Bonsoir
Ceci explique peut être cela ?
0

Bien vu Baladur :)

Du coup tu fermes le sujet?
0
Mygyel

Toujours pareil, ça va jusqu'à 85%, ensuite ça redescend à 80%

Mais je vais laisser un moment comme ça peut être que ça va se charger en le laissant je ne sais pas...
0
Mygyel

Mais vu que je suis super ko, je pense que je vais le rallumer demain matin (du coup je dois forcer pour l'éteindre) et de 7h a 9h je vais laisser charger car la j'ai bien peur de m'endormir sur le clavier!!
0

Bien vu baladur

Mygyel

Mon aide s'arrête là

Tu possède une version illégale de windows
0
Mygyel

Oui j'ai su ça hier, on m'a donné ce Pc donc je n'étais pas du tout au courant...
0
Mygyel

Je souhaite justement acheter une vraie version
0
Mygyel

Ce serait sympa de m'aider pour régler le souci :/

J'ai été honnête et j'aimerai ensuite prendre Vista (le vrai cette fois!)
0

Pour moi ça pose souci :/

Les outils risquent de ne pas passer et planter

Sincèrement désolé....
0
Mygyel

On peut toujours essayer!? Si ça persiste a ne pas marcher, du coup on en arrêtera la..?
0

Le mieux serait d'installer Linux gratuit et sans virus

0
Mygyel

Ok demain soir je fais ça sans faute!! Pourras tu m'aider a faire les étapes? J'ai sauvegardé tous mes docs sont c'est parfait!
Histoire de ne pas fermer cette conversation que l'on s'y retrouve! C
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3