Restauration HP Compaq 6715b

Fermé
An0nyMoUs13 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 11 févr. 2014 à 20:49
An0nyMoUs13 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 16 mars 2014 à 11:33
Bonjour à tous.
Voilà j'ai un HP compaq 6715b que mon demi-frère m'a donné (ordinateur qu'il a recu du conseil général 13 il y a quelques années deja). Il etait sous Vista. Le souci c'est qu'il ramait beaucoup. Après avoir téléchargé une mise à jour (qui s'est bien déroulée) j'ai éteint l'ordi puis en le rallumant il m'a mit (juste après le démarrage) "application de la mise a jour 3/3: 0%" (alors qu'elle avait deja ete faite) puis l'ordi s'éteint, se rallume avec le meme message, s'éteint, etc.... Et je l'ai laissé tourner toute la nuit ca n'a rien changé. J'ai alors prit les CD de réinstallation de l'ordinateur du CG13 de l'année dernière (avec windows 7) puisque mon demi-frère n'avait pas les CD de restauration de l'ordi. Tout s'est bien passé pendant la manip des CD mais maintenant au démarrage l'ordi plante, se rallume, plante, se rallume.... Je pense que les CD n'étaient pas adaptés pour cet ordi (ils étaient tout de même pour un HP également). Je précise que je me suis renseigné un peu et ils disent que la touche F11 au démarrage permet d'accéder au menu de restauration mais cela ne marche pas (que les touches F9, F10, F12 pour accéder au BIOS et tout)... Bref une longue explication pour vous demander quoi faire ? Si je peux télécharger le contenu des CD de réinstallation du HP Compaq 6715b sur le net pour les graver sur CD ensuite ?
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

bugs buny Messages postés 852 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 50
Modifié par bugs buny le 11/02/2014 à 21:11
c'est normale que tu ne puisse pas accéder a la partition de récupération car en installant windows 7 tu as effacer la particion et non le cd de restauration ne sont pas dispo il faut que tu telecharger l'iso de vista (regarde sous le pc il doit y avoir cette etiquette
regarde la version de windows vista et telecharge la sur internet puis pendant l'install met la clef de produit (ce qui est encadrer en rouge sur la photo)de ton etiquette et voila vista est reinstaller comme avant et plus de probleme !
0
An0nyMoUs13 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
11 févr. 2014 à 22:50
Non mais je n'y avait pas accès avant non plus c'est pour ca que j'ai prit les CD des nouveaux ordis, désolé je me suis mal exprimé :) D'accord merci je vais essayer de faire ca et je dirais par la suite ;)
0
An0nyMoUs13 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
16 mars 2014 à 11:33
Non j'y suis pas arrivé j'ai pas trouvé sur le net et l'etiquette y'a pas d'encadré en rouge :/
0