Restauration de systheme impossible
Fermé
ferta94
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
-
11 févr. 2014 à 19:35
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 19 févr. 2014 à 22:20
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 19 févr. 2014 à 22:20
bonjour je vous sollicite afin d obtenir votre aide pour une restauration de synthème
impossible après plusieurs lancement de restauration même en mode sans échec et aucune date
je voudrais faire cette restauration afin de supprimer quelque virus qui ont pu toucher mon pc
je suis sur Windows 7
merci d avance pour votre aide
impossible après plusieurs lancement de restauration même en mode sans échec et aucune date
je voudrais faire cette restauration afin de supprimer quelque virus qui ont pu toucher mon pc
je suis sur Windows 7
merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Restauration de systheme impossible
- Restauration systeme - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
- Restauration message whatsapp - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par FISQ le 19/02/2014 à 22:00
Modifié par FISQ le 19/02/2014 à 22:00
Bonsoir, certain logiciel d'optimisation supprime la restauration à une date antérieure pour en installer un plus récent .
Si Windows n'en trouve pas c'est qu'il n y a pas de point de restauration ,il faut savoir aussi que WINDOWS UPDATE crée un point de restauration à chaque mise à jour .
Un nettoyage avec un logiciel pourrait en etre la cause avec la participation de l'administrateur donc vous meme .
ZHP DIAG SYSTEME RESTORE ENABLE activé DISABLE désactivé
Pour supprimer un virus ou autre tu es dans la bonne section pour éradiquer ta base du registre un point de restauration ne sera pas la seule solution .
Patiente ,tu seras pris en charge j'espère !
Si Windows n'en trouve pas c'est qu'il n y a pas de point de restauration ,il faut savoir aussi que WINDOWS UPDATE crée un point de restauration à chaque mise à jour .
Un nettoyage avec un logiciel pourrait en etre la cause avec la participation de l'administrateur donc vous meme .
ZHP DIAG SYSTEME RESTORE ENABLE activé DISABLE désactivé
Pour supprimer un virus ou autre tu es dans la bonne section pour éradiquer ta base du registre un point de restauration ne sera pas la seule solution .
Patiente ,tu seras pris en charge j'espère !
19 févr. 2014 à 22:20