Resiliation orange

Résolu/Fermé
mamieGegene1950 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 - 11 févr. 2014 à 15:49
 MamieGegene - 13 févr. 2014 à 16:51
je change d'opérateur et je souhaite pouvoir transférer ou garder le contenu de ma boite mail merci de m'indiquer comment faire ? MERCI D'
A voir également:

3 réponses

Bsr.....

Faut pas a_charrier , votre compte va être clôturer et adieu veaux ,vaches ,cochons ..

Pour contrer , aprés la résiliation contacter le service commercial et demander à basculer le compte Orange en Accès libre et voilà le tour est joué....La bal en question est sauvée ...

Kanivo dans la lune....
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2014 à 20:41
bsr

post résolu mais résolu à moitié car Orange exige des conditions pour basculer en libre accès ....... un coup d' oeil aux CGU s' impose
0
Merci à tous pour vos réponses même si les conseils divergent, en ce qui me concerne orange m'a répondu qu,ils fermaient leur boîte mail

Pour infos en passant par Outlook, j'ai pu ouvrir une autre boîte et transférer mes mains sur ma nouvelle boîte

Merci encore
0
Bonjour,

En changeant d'opérateur vous gardez vos adresses emails.
En effet, celles-ci ne sont pas inclus dans un quelconque contrat d'internet, téléphone ou télévision.
Les adresses emails fournies par les opérateurs sont gratuites et ne sont donc pas résiliés lors de votre résiliation de contrat.

Cordialement,

Dans la vie, y'a ceux qui cherchent les réponses et ceux qui les attendent.
N'oubliez pas, G**gle est votre ami.
-2
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 129
11 févr. 2014 à 16:28
Salut

Oui, mais non, je sais d'expérience que certain FAI, comme SFR résilie l'adresse mail fournie avec le contrat quelque mois après la fin dudit contrat.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2014 à 16:31
Bonjour . Et par expérience je sais que ORANGE fait de même . Cordialement
0