Mozilla ne réponds pas

Fermé
scap - 11 févr. 2014 à 14:03
scap22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 12 févr. 2014 à 12:54
Bonjour,

Depuis hier j'ai un soucis avec Mozilla. Il s'affiche avec ma page de présentation mais bug tout de suite (note direct ne réponds pas), et fait buguer tout mon ordi. Obliger d'enlever ma batterie sinon j'arrive pas à l'éteindre.

Je pensais au départ à un virus, j'ai donc lancé malwaresbytes + mon antivirus + adwcleaner. J'ai suprimé ce qui y avait à faire.

Mais je me aussi rendu compte que quand j'avais la patience d'attendre, parfois une fenetre se mettais et notait le script ne réponds plus.

Si je ne vais pas sur mozilla, je peux aller sur chrome sans aucun soucis.

J'ai voulu aller dans modules complémentaires mais je n'ai même pas le temps d'y aller que ça bug. J'ai désinstallé et réinstaller firefox mais rien y fait.

Maintenant, j'ai aussi l'impression que mon ordi rame (même sans mozilla) donc je me demande si y a un virus (sauf que rien ne le détecte)

Si vous avez une solution, je suis preneuse ^^.

A voir également:

1 réponse

scap22 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 12:54
Bonjour,

J'ai fait un diagnostic avec Zhpdiag mais je ne sais pas le lire.

Je vous mets le lien : https://www.cjoint.com/?0Bmm0KiwXj7 , si quelqu'un peut m'aider à l'analyser, je suis preneuse :)

Bonne Journée
0