Cherche un exple de Plan Qualité Projet
Fermé
cder
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2001
-
5 nov. 2001 à 14:42
Molitul Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 - 5 avril 2012 à 16:35
Molitul Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 - 5 avril 2012 à 16:35
A voir également:
- Cherche un exple de Plan Qualité Projet
- Arrière plan - Guide
- Plan d'un rapport de stage - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Accor arena plan rang ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
tl_kiki
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2002
5 nov. 2001 à 15:04
5 nov. 2001 à 15:04
ton hopital il s'appelerait pas westminster?
c'etait un sujet d'etude
c'etait un sujet d'etude
5 nov. 2001 à 15:51
Peut-etre te manque-t-il seulement l'explication de quelques termes du message de cder. Je vais essayer de les expliciter :
Un plan qualité projet est un ensemble d'éléments (documents, personnes, etc...) permettant le suivi d'un projet de A à Z, ainsi que son évaluation (bon projet, ou projet mal fait ?). Il permet également de définir les méthodes à appliquer pour mener à bien le projet.
En informatique, cela s'applique le plus souvent à la mise en oeuvre de grands projets (systèmes de gestion commerciale, gestion de prod, bref, des Systèmes d'Information), ou de projets de moyennes envergure (ajout d'un module à un système d'information par exemple).
Un diagramme de Gantt est un diagramme qui permet d'aboutir à une hiérarchisation des tâches à accomplir, en tenant compte des notions de contrainte d'antériorité. Par exemple, faire la tâche C avant la tâche D, qui elle-même doit être effectuée avant de pouvoir commencer la tâche F...
Une application OO est (je suppose) une application Orientée Objet. Autrement dit, son étude et son développement feront appel à des méthodes et des technologies orientées objet (UML, C++, Java...).
Quant à un SIH, je suppose qu'il s'agit d'un Système d'Information Hospitalier ?
Voilà, j'espère avoir éclairci certains points sans avoir déformé la demande de cder.
Tittom
5 nov. 2001 à 16:07
après avoir lu ca ben je trouve ca saoulant comme truc
10 févr. 2012 à 11:53
5 avril 2012 à 16:30
Il a bien du se reposer depuis :-D
5 avril 2012 à 16:35