Un pc pour les jeux

fliavor Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Leaticia -
Bonjour,
J'aimerais savoir lequel de ces 2 ordinateurs son le mieux pour faire tourner Arma 3 ou autre

https://www.grosbill.com/4-toshiba_satellite_c55_a_1n6_blanc_-602068-univers_informatique-univers_informatique

ou celui là :

https://www.grosbill.com/4-samsung_ativ_book_2_270e5e_np270e5e_x06fr_-187672-univers_informatique-univers_informatique

Merci encore a tous
A voir également:

13 réponses

Alexandra901 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Hola, chui d'accord avec @FeLynX... Va pour un MSI, c'est un pc gamer et tu as même un look proche du alienware ;)
1
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut aucun des deux n'est fait pour jouer, il va falloir augmenter ton budget l'ami : https://www.grosbill.com/4-msi_steelseries_ge60_2oc_263xfr_-602374-univers_informatique-univers_informatique
0
fliavor

Bonjour, merci d'une reponse aussi rapide mais je ne voudrais pas un pc gamer juste un pc faisant fonctionner arma 3 ou des jeux comme ça mais meme pas en utra, juste qu'il soit fluide car la je n'est pas beaucoup de sous sous la main
merci Beaucoup :)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Ces deux pc sont des pc de bureautique.
Et tu auras des problèmes si tu joue avec.
Surtout que la carte graphique ne vaut pas grand chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fliavor

et aurais tu un autre pc sous la main mais moins que celui proposé par felynx
:)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Non ! quoique le pc proposé par felinx est un peu meilleur, mais n'est pas non plus un pc gamer.
Pour un gamer il faut environ 1000€ et plus.
0
sgmat Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi vous lui dite qu'il ne peu pas faire tourner Arma 3 personnellement j'ai un PC moins puissant et Arma 3 tourne.

Sgmat
0

Ce n'est pas une telle CG > NVIDIA GeForce GT 750M que l'on choisi pour jouer :o))
0
fliavor Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je crois bien que la Nvidia geforce gt 750M est bien mieux q'une hd graphics 4000 qui suffirait pour farie tourner arma 3
(Ps en ce moment jai un acer travelmate avec une hd graphics 3000)
et puis je ne voudrais pas d'un pc gamer !!!!
je n'ai pas les sous
0
teran Messages postés 764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

salut , il faudrait que tu sache déjà que un pc portable pour jouer c'est vraiment toxic , sa chauffe c'est de l'arnaque si on compare a un pc fixe .... alors si en plus tu veut faire tourner arma 3 et si en + tu a un petit budget , je pence que sa vas pas le faire. Un pc portable gamer sa se prend que si on ce déplace beaucoup et on a un budget de environ 1500 euro. Je te conseille vraiment de ne pas acheter un pc portable pour du gaming si tu veut pas le rendre au sav au bout de 1 semaine
0
teran Messages postés 764 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

pour te donner un exemple avec les pc que tu propose tu fait tourner arma 3 en full low a 35 fps et en med 20 fps avec cette tours la :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

arma 3 full ultra apart la distace d'afichage 40+ fps
0
fliavor Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0

LOL , jouer avec un dual core je pence que c'est pas top ;)
0

tu n'aurais pas dide a me proposé ?
0

tu a regarder mon post sur la config tours ? tu est obliger de prendre un pc portable
0

oui j'ai regarder ton post mais j'ai vraiment besoin d'un pc portable ayant deja un pc de bureau
0
tactus

Je ne suis pas du meme avis sur les dual cores mais tout depend de la puissance (perso sur ma tour j'ai un core2duo a 3ghz sur une gtx 670 et je fais tourner presque tout mes jeux recents en elevée y compris crysis 3) , tu peut facilement faire tourner des jeux sur dualcore mais ceux present sur ces portables sont tres faible, le pire a mon avis c'est le chipset 740M.

Je suis sur le meme avis general que teran sur les portables que tu convoites qui sont a mon avis BIEN trop chers pour ce qu'ils ont dans le ventre
0

merci a tous pour vos reponse mais n'auriez vous pas des idées de pc portable ne depassant pas les 700 € et qui ferait tourner arma 3
0
Leaticia

Salut, pas facile de trouver le bon compromis entre processeur et graphique pour 700e, celui la est pas trop mal

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-aspire-v3-772g-54204g1tmakk/f-107092201-nxm8sef018.html
0