Un pc pour les jeux

13 réponses

1. Hola, chui d'accord avec @FeLynX... Va pour un MSI, c'est un pc gamer et tu as même un look proche du alienware ;)
    1
    1. Bonjour, merci d'une reponse aussi rapide mais je ne voudrais pas un pc gamer juste un pc faisant fonctionner arma 3 ou des jeux comme ça mais meme pas en utra, juste qu'il soit fluide car la je n'est pas beaucoup de sous sous la main
      merci Beaucoup :)
      0
      1. Bonjour.
        Ces deux pc sont des pc de bureautique.
        Et tu auras des problèmes si tu joue avec.
        Surtout que la carte graphique ne vaut pas grand chose.
        0
        1. et aurais tu un autre pc sous la main mais moins que celui proposé par felynx
          :)
          0
          1. Non ! quoique le pc proposé par felinx est un peu meilleur, mais n'est pas non plus un pc gamer.
            Pour un gamer il faut environ 1000€ et plus.
            0
            1. Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi vous lui dite qu'il ne peu pas faire tourner Arma 3 personnellement j'ai un PC moins puissant et Arma 3 tourne.

Sgmat
              0
              1. Ce n'est pas une telle CG > NVIDIA GeForce GT 750M que l'on choisi pour jouer :o))
                0
                1. je crois bien que la Nvidia geforce gt 750M est bien mieux q'une hd graphics 4000 qui suffirait pour farie tourner arma 3
                  (Ps en ce moment jai un acer travelmate avec une hd graphics 3000)
                  et puis je ne voudrais pas d'un pc gamer !!!!
                  je n'ai pas les sous
                  0
                  1. salut , il faudrait que tu sache déjà que un pc portable pour jouer c'est vraiment toxic , sa chauffe c'est de l'arnaque si on compare a un pc fixe .... alors si en plus tu veut faire tourner arma 3 et si en + tu a un petit budget , je pence que sa vas pas le faire. Un pc portable gamer sa se prend que si on ce déplace beaucoup et on a un budget de environ 1500 euro. Je te conseille vraiment de ne pas acheter un pc portable pour du gaming si tu veut pas le rendre au sav au bout de 1 semaine
                    0
                    1. pour te donner un exemple avec les pc que tu propose tu fait tourner arma 3 en full low a 35 fps et en med 20 fps avec cette tours la :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

arma 3 full ultra apart la distace d'afichage 40+ fps
                      0
                  2. 0
                    1. LOL , jouer avec un dual core je pence que c'est pas top ;)
                      0
                    2. tu n'aurais pas dide a me proposé ?
                      0
                    3. tu a regarder mon post sur la config tours ? tu est obliger de prendre un pc portable
                      0
                    4. oui j'ai regarder ton post mais j'ai vraiment besoin d'un pc portable ayant deja un pc de bureau
                      0
                  3. Je ne suis pas du meme avis sur les dual cores mais tout depend de la puissance (perso sur ma tour j'ai un core2duo a 3ghz sur une gtx 670 et je fais tourner presque tout mes jeux recents en elevée y compris crysis 3) , tu peut facilement faire tourner des jeux sur dualcore mais ceux present sur ces portables sont tres faible, le pire a mon avis c'est le chipset 740M.

Je suis sur le meme avis general que teran sur les portables que tu convoites qui sont a mon avis BIEN trop chers pour ce qu'ils ont dans le ventre
                    0
                    1. merci a tous pour vos reponse mais n'auriez vous pas des idées de pc portable ne depassant pas les 700 € et qui ferait tourner arma 3
                      0
                      1. Salut, pas facile de trouver le bon compromis entre processeur et graphique pour 700e, celui la est pas trop mal

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/acer-aspire-v3-772g-54204g1tmakk/f-107092201-nxm8sef018.html
                        0