A voir également:
- GTA IV [PC] Problème carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code de triche gta iv - Guide
9 réponses
samigtx1459
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2024
67
10 févr. 2014 à 21:55
10 févr. 2014 à 21:55
Quel est ta configuration ?
Intel Core I7
Chipset intégré HD 4000
CG: Nvidia GT650M 2Go
Windows 7 64bits
8Go Ram
Tu veux savoir quoi en particulier?
Chipset intégré HD 4000
CG: Nvidia GT650M 2Go
Windows 7 64bits
8Go Ram
Tu veux savoir quoi en particulier?
Zephyr`s
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
25
11 févr. 2014 à 08:18
11 févr. 2014 à 08:18
Vérifies si GTA IV est listé avec les paramètres Nvidia hautes performances dans le panneau de configuration Nvidia.
c'est dans la section "paramètre 3D => Gérer les paramètres 3D => paramètres de programme" si il n'y est pas ajoutes le. J'ai eu ce problème une fois.
c'est dans la section "paramètre 3D => Gérer les paramètres 3D => paramètres de programme" si il n'y est pas ajoutes le. J'ai eu ce problème une fois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gta 4 est l'exemple des jeux les plus mal optimisés, et fonctionne plus ou moins bien selon les machines.
Pleins de topics en parlent, certains arrive a le faire tourner impeccable avec une config de base, et pour d'autres, il rame a mort sur des configs de competitions.
Essaye de baisser quelques options graphiques comme les details distants ou la circulation,desactive le maximum de programmes qui peuvent prendre des ressources processeur/rams...
Pleins de topics en parlent, certains arrive a le faire tourner impeccable avec une config de base, et pour d'autres, il rame a mort sur des configs de competitions.
Essaye de baisser quelques options graphiques comme les details distants ou la circulation,desactive le maximum de programmes qui peuvent prendre des ressources processeur/rams...
J'ai déjà baissé les options graphique et le jeu tourne assez bien sur ma Intel HD 4000 c'est juste que j'aurais aimé profité de ma carte Nvidia notamment pour tester le Icenhancer
tapharule
Messages postés
123
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2015
8
12 févr. 2014 à 00:58
12 févr. 2014 à 00:58
ouvre le panneaux nvidia et met affichage utiliser par defau tu met nvidia