Caractéristique d'un pc pour faire tourner Minecraft normalement

CraftLos-v -  
 CraftLos-v -
Bonjour/Bonsoir à tous.

je vais bientôt acheter un nouveau pc et je voulais savoir quelles sont le caractéristiques qu'il doit avoir pour faire tourner minecraft normalement (+30 FPS) en sachant que je voudrais avoir un windows 8.

Merci
A voir également:

4 réponses

CraftLos-v

en ce moment je joue avec un packard bell imedia s2110 et le jeu est a 45 fps :
http://www.priceminister.com/offer/buy/177504689/unite-centrale-packard-bell-w8-imedia-s-a24g5gu01-e1-1200-1-4ghz-1to.html
2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Minecraft n'a pas besoin d'une gross configuration.
Un core 2 duo, 4 Go de ram et une CG de 256 Mo.

Ceci est très bien pour le jeu et la bureautique.
https://www.grosbill.com/4-toshiba_satellite_c55d_a_13q_blanc_-602044-univers_informatique-univers_informatique
0
CraftLos-v

Il n'est pas mal du tout.
merci
0
loiclabo66 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

1
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Fiabilité 0 :
La description de l'article ne correspond pas a la fiche technique
+ Il s'agit d'un PC d'occasion...
+ Il s'agit d'un PC "Windows 7" et non Win 8
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Bonjour,
Donne nous ton budget et on te conseillera un pc
ce sera plus rapide
0
CraftLos-v

maximum 400€
0

PC portable ou fixe ?
Utilisation ? Principalement du jeux (Minecraft ou des trucs encore plus récent ?) ou alors travail et petits jeux a cotés
0
CraftLos-v

pc portable et c'est pour le travail (les etudes) et quand j'ai le temps c'est pour minecraft
0

PC portable ça va pas être possible...
Pour faire tourner Minecraft je me base sur un mini Dual Core 2Ghz... et la on atteint a peine les 1.6GHz

De plus il faudrait une carte graphique autre qu'une intégré... donc je ne pense pas que tu puisses jouer a Minecraft avec un PC portable a ce prix
0