Adware voulez vous vraiment quitter cette page ?

Fermé
mart6230 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 18:21
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 10 févr. 2014 à 19:07
Bonjour,

depuis quelque temps une fenetre s'ouvre a intervalle régulier sur mon pc
une fenetre dans laquelle il est écrit : voulez vous vraiment quitter cette page ?
Warning if you leave you will cancel the installation of vlc player ou bien you are going to be redirected away from the current page are you sure you want to continue ?
et cette fenetre vient d'internet explorer qui n'est pas ouvert
Je pense que c'est un adware qui fais ca
quelqu'un a déja eu ce probleme et peut m'aider ?

merci


A voir également:

4 réponses

kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
10 févr. 2014 à 18:25
Bonjour,

Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic =>


=> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur le bureau


=> Sous Vista/Win7 et Win8, lancer l'installation par clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur"


=> Suivre les étapes lors de l'installation, il se lancera automatiquement une fois terminée.
(si ce n'est pas le cas, clique sur l'icône présente sur le bureau ZHPDiag (pour Vista/7/8 : clic droit et "exécuter en tant qu'administrateur")


=> Une fois la fenêtre ouverte,

=> Clique sur CONFIGURER
=> Clique enfin sur la loupe en bas à gauche pour lancer l'analyse (sans le + ni le -)
=> Clique sur OUI à la question "Voulez-vous un rapport full options"
=> Patiente durant l'analyse
(Il est possible que l'outil donne l'impression de ne pas avancer voir même d'être bloqué avec un message "ne répond pas", le laisser travailler)

=> Une fois l'analyse terminée, un rapport sera créé. Ce rapport (ZHPDiag.txt) se trouve également sur ton bureau
=> Pour transmettre le rapport clique sur ce lien: http://pjjoint.malekal.com/
=> Clique sur Parcourir et cherche sur ton bureau le fichier ZHPDiag.txt
=> Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt. puis clique sur "Ouvrir"
=> Ensuite Clique sur "Envoyer le fichier"
=> Copie le lien obtenu dans ta réponse

Pour t'aider
0
mart6230 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
10 févr. 2014 à 18:33
le lien que j'aurai recu par pjjoint.malekal.com je vous l'envoie a vous ?
0
mart6230 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014
10 févr. 2014 à 18:40
0
kingk06 Messages postés 10277 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 535
10 févr. 2014 à 19:07
peux-tu me l'expliquer ça ?=>

Windows Server License Manager Script : Absent (Not found) => Version Windows non officielle
Windows ID Activation : Inconnue (Unknown) => Version Windows non officielle
Windows Licence : Inconnue (Unknown) => Version Windows non officielle
0